CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug molette Logitech g203

ya0514
ya0514
Niveau 1
29 août 2023 à 20:57:23

salut
j'ai une logitech g203 depuis un peu plus d'un un, et depuis quelques jours, il arrive très souvent que ma molette ne s'active pas, ou qu'elle fiat le mouvement inverse
J'ai lu qu'il fallait installer ou mettre à jour le software ou le firmware, ce qui a été fait mais n'a rien changé
merci d'avance pour vos solutions

Kpri_lz
Kpri_lz
Niveau 31
29 août 2023 à 21:18:11

Le 29 août 2023 à 20:57:23 :
salut
j'ai une logitech g203 depuis un peu plus d'un un, et depuis quelques jours, il arrive très souvent que ma molette ne s'active pas, ou qu'elle fiat le mouvement inverse
J'ai lu qu'il fallait installer ou mettre à jour le software ou le firmware, ce qui a été fait mais n'a rien changé
merci d'avance pour vos solutions

retourne ta souris et fais la glisser sur la molette pendant une dizaines de secondes :hap:
je te dis pas que ça va marcher à coup sur mais y'a fortement moyen. J'avais exactement le même soucis sur ma G703, j'ai fais ça et depuis c'est impeccable :ok:

ya0514
ya0514
Niveau 1
29 août 2023 à 21:48:10

j'ai fait ce que tu as dit, et depuis j'ai le bug beaucoup moins fréquemment, merci beaucoup !

Kpri_lz
Kpri_lz
Niveau 31
30 août 2023 à 01:42:23

Le 29 août 2023 à 21:48:10 :
j'ai fait ce que tu as dit, et depuis j'ai le bug beaucoup moins fréquemment, merci beaucoup !

trop cool ! ça m'arrive toujours aussi mais beaucoup moins, une fois tous les 2 jours. c'est dingue que ça marche c'est vraiment un truc a la con, je comprends pas comment ils ont pas fixés le problème :hap:
ça doit venir directement de la souris qui est mal foutu

ya0514
ya0514
Niveau 1
30 août 2023 à 08:14:25

oui je pense

wapup
wapup
Niveau 60
30 août 2023 à 08:19:35

Votre technique est mécanique, ça serait pas plutôt de la saleté qui se serait infiltré entre le détecteur ??

un coup de bombe à air, ça change quelque chose ?

ya0514
ya0514
Niveau 1
25 septembre 2023 à 19:40:27

J'ai beau refaire ta technique et essayer plein de choses, mais le problème persiste. J'étais sur le point d'en commander une nouvelle quand j'ai eu l'idée d'essayer avec une autre souris : il y a le meme problème
Cela vient donc de mon pc. Maintenant que j'y pense je me rappelle que quand j'ai changé de processeur j'ai du refaire une installation de windows et dans mes souvenirs le problème est apparu dans cete période. J'ai installé mes pilotes de cm mais cela n'arrange rien
Quelqu'un a déja eu le meme problème ??
merci d'avance

Grosmano
Grosmano
Niveau 4
25 septembre 2023 à 19:43:53

La molette de la 203 n'est pas fameuse d'origine, les crans ne sont pas assez marqués.

hakiooooo
hakiooooo
Niveau 1
26 novembre 2024 à 19:38:00

salut
j'ai une Logitech g203 depuis un peu plus d'un un, et depuis quelques jours, il arrive très souvent que ma molette ne s'active pas, ou qu'elle fait le mouvement inverse
J'ai changer de souris et sa me fait la meme chose et réinisaliser mon pc et toujours la meme

j'ai besoin d'aide vraiment

Kpri_lz
Kpri_lz
Niveau 31
26 novembre 2024 à 23:03:30

Le 26 novembre 2024 à 19:38:00 :
salut
j'ai une Logitech g203 depuis un peu plus d'un un, et depuis quelques jours, il arrive très souvent que ma molette ne s'active pas, ou qu'elle fait le mouvement inverse
J'ai changer de souris et sa me fait la meme chose et réinisaliser mon pc et toujours la meme

j'ai besoin d'aide vraiment

comme j'avais dis plus haut y'a un an, retourne ta souris et fais la glisser sur la molette pendant 10-30 secondes :rire:
je te jure ça fonctionne

hakiooooo
hakiooooo
Niveau 1
29 novembre 2024 à 17:21:18

mais j'ai changer de souris ducoup elle et neuve mais sa ne marche pas ta technique juste sa le fait avec les 2 souris

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment