CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche câble 4080

baloo26
baloo26
Niveau 23
27 août 2023 à 08:17:55

Salut tout le monde.

Je recherche un câble pour ma 4080 qui va de l'alimentation a la carte en 1 câble pour ne pas avoir cette adaptateur 3x8 pin c'est possible ?

Lielandri
Lielandri
Niveau 31
27 août 2023 à 09:15:31

Tu va sur câble mod et tu commande ton câble

FrenchDvDRip2
FrenchDvDRip2
Niveau 69
27 août 2023 à 09:22:14

Tu as des rallonges ou des câbles directes.

Le plus simple à trouver ce sont des rallonges je pense.

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
27 août 2023 à 11:27:54

J'ai acheter un cable 12vhpwr corsair en souple + tressé pour 25e sur amazon (on me voit sur ma signature)

ProNvidiaIntel
ProNvidiaIntel
Niveau 33
27 août 2023 à 12:23:16

T'achète un custom câble soit en 3x8pin soit 2x8pin ça dépend de la qualité de ton alim , c'est quel marque ? Ta moddyi et cablemod qui font des sur mesure selon ton alim

Le 27 août 2023 à 11:27:54 :
J'ai acheter un cable 12vhpwr corsair en souple + tressé pour 25e sur amazon (on me voit sur ma signature)

Ça c'est un bon conseil pour lui faire flinguer son alim et son gpu au passage , c'est pas universel les câbles d'alim il y a des diagrams de pin a respecter.

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
27 août 2023 à 12:35:46

Le 27 août 2023 à 12:23:16 :
T'achète un custom câble soit en 3x8pin soit 2x8pin ça dépend de la qualité de ton alim , c'est quel marque ? Ta moddyi et cablemod qui font des sur mesure selon ton alim

Ça c'est un bon conseil pour lui faire flinguer son alim et son gpu au passage , c'est pas universel les câbles d'alim il y a des diagrams de pin a respecter.

Ba j'ai une alim Corsair j'ai pris un cable Corsair compatible :hap:

La liste des alim compatible sont précisé et c'était surtout moins cher que cable mod qui se gavent bien sur les tarifs pour le meme pris j'avais un cable semi rigide plat.

ProNvidiaIntel
ProNvidiaIntel
Niveau 33
27 août 2023 à 13:06:54

Le 27 août 2023 à 12:35:46 :

Le 27 août 2023 à 12:23:16 :

Ba j'ai une alim Corsair j'ai pris un cable Corsair compatible :hap:

La liste des alim compatible sont précisé et c'était surtout moins cher que cable mod qui se gavent bien sur les tarifs pour le meme pris j'avais un cable semi rigide plat.

Ton cas a toi oui là t'es en train d'indirectement recommander ça à un gars dont tu connais même pas la marque de son alim :hap: , si j'y connais rien je prend ta phrase mots pour mots je fous le cable sur une alim dont les pin ont rien a voir et j'ai flamber mon PSU si j'ai de la chance et le gpu avec si j'ai pas de chance.

Ta moddyi qui fait des customs cable au même prix que c'eux de corsair en purement customisable et là t'es certain que ca sera compatible vu qu'ils demandent la marque de ton alim, le type de cable et la couleur.

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
27 août 2023 à 14:27:34

Le moins cher reste de le prendre chez DreamBigRay sur Etsy.
C'est connu et reconnu par la communauté SFFPC tu peux y aller en toute confiance.

wapup
wapup
Niveau 60
27 août 2023 à 15:01:45

tu trouveras surement ton bonheur :

https://www.amazon.fr/s?k=cable+alimentation+rtx+4080&crid=3B55V0XHKR8IM&sprefix=cable+alimentation+4080%2Caps%2C87&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_2_23

ProNvidiaIntel
ProNvidiaIntel
Niveau 33
27 août 2023 à 16:11:00

Le 27 août 2023 à 14:27:34 :
Le moins cher reste de le prendre chez DreamBigRay sur Etsy.
C'est connu et reconnu par la communauté SFFPC tu peux y aller en toute confiance.

Le gars qui te vend des 12VPHWR avec des câble de 18AWG quand la recommandation d'Intel est du 16 AWG , forcément ça lui coûte trop cher alors il se prend pas la tête , le même qui vend même pas de comb avec alors que ça coûte pas non plus très cher.

Je sais pas comment les mecs peuvent promouvoir ce gars.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment