Le 27 août 2023 à 12:35:46 :
Le 27 août 2023 à 12:23:16 :
T'achète un custom câble soit en 3x8pin soit 2x8pin ça dépend de la qualité de ton alim , c'est quel marque ? Ta moddyi et cablemod qui font des sur mesure selon ton alim
Le 27 août 2023 à 11:27:54 :
J'ai acheter un cable 12vhpwr corsair en souple + tressé pour 25e sur amazon (on me voit sur ma signature)
Ça c'est un bon conseil pour lui faire flinguer son alim et son gpu au passage , c'est pas universel les câbles d'alim il y a des diagrams de pin a respecter.
Ba j'ai une alim Corsair j'ai pris un cable Corsair compatible
La liste des alim compatible sont précisé et c'était surtout moins cher que cable mod qui se gavent bien sur les tarifs pour le meme pris j'avais un cable semi rigide plat.
Ton cas a toi oui là t'es en train d'indirectement recommander ça à un gars dont tu connais même pas la marque de son alim
, si j'y connais rien je prend ta phrase mots pour mots je fous le cable sur une alim dont les pin ont rien a voir et j'ai flamber mon PSU si j'ai de la chance et le gpu avec si j'ai pas de chance.
Ta moddyi qui fait des customs cable au même prix que c'eux de corsair en purement customisable et là t'es certain que ca sera compatible vu qu'ils demandent la marque de ton alim, le type de cable et la couleur.