Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai récemment changer mon proc, cm, ram et disque dur.
J'ai donc fait une installe Windows propre avec un CD que j'avais, qui a 10 ans (je ne sais pas si ça peut avoir une incidence).
Donc ordinateur tout nu, j'installe les maj Windows, différentes plate forme de jeux, et au moment d'installer un pilote de ma cg, l'ordinateur plante systématiquement et ne redémarre seulement en mode reinitialisation. Rien d'autre ne fonctionne.
J'ai essayé avec 2 pilotes différents, un directement pris sur le site nvidia, et le deuxième en installant gforce expérience. Même issue pour les 2 tentatives alors que c'était 2 pilotes différents (donc ce n'est pas un bug de driver ou de nvidia).
C'est toujours au moment où l'image se coupe et devrait réapparaître au bout de quelques secondes. En fait au moment où l'image s'en va, mon ordinateur s'éteint complètement et ne redémarre plus (sauf en réinitialisation Windows).
Voilà je suis complètement perdu, si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Ma config : 5600X, gtx 1080, tuf b550 gaming plus, 16go ram, ssd samsung 970 pro.