Bonjour les kheys 
J'ai commandé toute ma config hier, enfin ! Je dois tout recevoir dans la semaine, à part le processeur, dont la livraison est prévue le 25 juillet.
Et aujourd'hui sur la page produit du mon proco, le vendeur chez qui j'ai commandé annonce une livraison pour le 18-20 juillet.
Puis-je me permettre d'espérer de recevoir mon proco plus tôt que prévu ?
Un peu sad de recevoir tous les composants sauf UN et d'attendre encore une semaine 
Tu te fais livrer directement chez toi ?
Certains n'ont peur de rien à ce que je vois 
Le 13 juillet 2023 à 18:09:15 :
Tu te fais livrer directement chez toi ?Certains n'ont peur de rien à ce que je vois
Je ne comprends pas ta réponse ?
Aidez-moi les kheys j’ai peur maintenant 
bah c'est colis séparé donc livraison en fonction
Le 13 juillet 2023 à 23:31:16 :
Le 13 juillet 2023 à 18:09:15 :
Tu te fais livrer directement chez toi ?Certains n'ont peur de rien à ce que je vois
Je ne comprends pas ta réponse ?
les entrepôts et centres logistiques amazon sont remplis de voleurs. ils prennent tous les repris de justice qui postulent. c'est devenu endémique. en gros, les mecs tapent dans les colis qui passent entre leurs mains et remplacent ce qui a de la valeur par des objets sans valeurs de poids plus ou moins équivalent. tu as également des vols chez ceux qui gèrent les retours.
et, bien sûr, le SAV ne fait pas son job et joue au con. j'ai du attendre quatre mois pour me faire rembourser d'un téléphone qui a avait été volé entre Paris et Orléans par les employés d'amazon. donc, tu ne donnes pas le code de livraison au livreur sans ouvrir le colis et sans vérifier que tu as tout ce que tu as commandé dedans (sous blister !). et à la moindre interrogation, il faut le refuser.
amazon, c'est objectivement à oublier pour tous les achats chers (sauf si pas le choix). c'est devenu n'importe quoi depuis quelques années. et ne compte pas sur le sav pour rembourser sans questions comme il le faisait avant.
la prochaine fois, commande plutôt chez ldlc/materiel.net en livraison en boutique avec contrôle devant leurs employés de toute la marchandise. ![]()
J'achète beaucoup sur Amazon et jamais de problème, le CDD essai juste de te faire peur.
Le 14 juillet 2023 à 00:11:57 :
J'achète beaucoup sur Amazon et jamais de problème, le CDD essai juste de te faire peur.
Pas vraiment, je me suis fait niquer 3 colis comme ça dont un était 4 roulettes de meuble, c'est dire jusqu'où ils peuvent aller.
Alors des composants informatiques... ![]()
Le 14 juillet 2023 à 01:40:11 :
J'achète beaucoup sur Amazon et jamais de problème, le CDD essai juste de te faire peur.Pas vraiment, je me suis fait niquer 3 colis comme ça dont un était 4 roulettes de meuble, c'est dire jusqu'où ils peuvent aller.
Alors des composants informatiques...
Je commande sur Amazon depuis 15 ans, jamais eu un seul soucis aussi, après je vie dans un endroit non chanceux en charente maritime c'est peut-être pour ça 
4090 ROG strix OC commandée chez Amazon + livraison à domicile et RAS...
je ne dis pas que tu vas te faire dépouiller à chaque commande.
je commande sur amazon depuis 2006 (je viens de vérifier) : je ne me suis fait baisé qu'une seule fois mais ça m'a suffit (vu la gestion calamiteuse du service client et ce n'est pas fini puisqu'il faut que je leur colle un procès au cul pour récupérer les indemnités légales qu'ils ne m'ont toujours pas donné). c'était que 300 balles et je ne suis pas à 300 balles près donc je m'en cogne à la limite mais question de principe. et sur un truc à 2500 balles, ça m'aurait bien fait chier !
je dis juste que le jour où vous vous faites dépouiller (et ça arrive surtout avec les smartphones et les produits Apple en général), vous n'aurez que vos yeux pour pleurer vu que le service client amazon met, maintenant, une mauvaise foi de dingue pour ne pas payer pour les vols dans leurs entrepots ![]()
personnellement, amazon c'est fini pour moi pour tout ce qui est petit et cher. si je n'ai pas le choix (que dispo chez eux ou prix disproportionné chez les autres), je prends livraison chez moi avec code et je ne donne le code qu'après avoir ouvert le carton devant le livreur pour contrôler que tout est là. si le livreur refuse, il repars avec son colis ![]()
maintenant, vous faites comme vous voulez les gars ![]()
Je vois pas où est le problème peut être que le vendeur a reçu les processeur plus tot que prévu et qu'ils les envoyent directement
Le 14 juillet 2023 à 13:06:34 :
Je vois pas où est le problème peut être que le vendeur a reçu les processeur plus tot que prévu et qu'ils les envoyent directement
Il n’y a aucun problème, au contraire, je me demande si j’ai des chances de recevoir plus tôt que prévu
Le topic a dévié sur la qualité du service d’Amazon mais ce n’est pas le sujet de base
ui c'est fortement possible,
je reçois souvent ( peu être 3/10 colis ) quand la date est assez éloigner, plus tôt ![]()
Tant mieux ! 
Le 14 juillet 2023 à 13:09:31 :
ui c'est fortement possible,je reçois souvent ( peu être 3/10 colis ) quand la date est assez éloigner, plus tôt
Tant mieux !
On est bien d’accord mon khey
Le 14 juillet 2023 à 01:40:11 Pommelate10 a écrit :
J'achète beaucoup sur Amazon et jamais de problème, le CDD essai juste de te faire peur.Pas vraiment, je me suis fait niquer 3 colis comme ça dont un était 4 roulettes de meuble, c'est dire jusqu'où ils peuvent aller.
Alors des composants informatiques...
Je viens de recevoir un pixel pro 7 aucun soucis, norage ![]()
N'importe quoi pour Amazon j'ai acheté plein de pièces chères comme une 3090, mon i9, ma cm etc et aucun soucis. Par contre vaut mieux être là pour le réceptionner...
Le 15 juillet 2023 à 20:07:33 :
Par contre vaut mieux être là pour le réceptionner...
Pourquoi ?
C'est la galère si tu loupes le premier passage ?
Perso jai surtout eu des soucis avec chronopost. ![]()
Le 15 juillet 2023 à 20:45:07 :
Le 15 juillet 2023 à 20:07:33 :
Par contre vaut mieux être là pour le réceptionner...Pourquoi ?
C'est la galère si tu loupes le premier passage ?
Parce que tu as des livreurs un peu j'en foutre qui laissent des colis dans le hall de ton immeuble en demandant à n'importe qui d'ouvrir la porte par exemple