Bonjour ce n'est pas mon habitude de demander de l'aide mais j'en ai besoin.. Mon ordinateur que j'ai acheté il y a moins d'un mois commence à laguer. C'est-à-dire que ce soit sur un jeu vidéo (comme VALORANT) ou sur mon bureau j'ai ce problème. Ce problème est apparu avant-hier lorsque j'avais enfin décidé d'installer mon anti-virus Mcfee et par la suite installé Minecraft. Une heure après, je souhaitais juste passer un peu de temps sur VALORANT et j'observe que je commence à avoir des micro-freeze. J'ai une image pour illustre les bugs que j'expérimente avctuellement sur le jeu sans rien d'autre d'ouvert:
mais ces freezes, encore une fois, je les ais aussi hors jeu juste ils sont moins visible.
J'ai déjà essayé plusieurs chose comme: vérifier que je n'ai pas de virus, mis à jour ma carte graphique avec GeForce Expérience, désinstaller des applications que je n'utilise plus mais rien ne change. J'ai aussi regardé plusieurs forums/vidéos sur le stetturing d'un pc et idem, rien ne change.
Si vous avez une idée de quel problème s'agit-il n'hésitez à me le dire car je ne sais vraiment pas.. Merci d'avance!
Configuration de mon pc:
Processeur: Intel Core i9-11900KF
Carte Graphique: Nvidia GeForce RTX 3060
Mémoire vive: 16 Go
Stockage: 2To et SSD 1 To
+ J'utilise 2 écrans 60hz