CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de fluidité d'image, micro-freeze chaque seconde

GabrielRth
GabrielRth
Niveau 1
04 juillet 2023 à 22:45:15

Bonjour ce n'est pas mon habitude de demander de l'aide mais j'en ai besoin.. Mon ordinateur que j'ai acheté il y a moins d'un mois commence à laguer. C'est-à-dire que ce soit sur un jeu vidéo (comme VALORANT) ou sur mon bureau j'ai ce problème. Ce problème est apparu avant-hier lorsque j'avais enfin décidé d'installer mon anti-virus Mcfee et par la suite installé Minecraft. Une heure après, je souhaitais juste passer un peu de temps sur VALORANT et j'observe que je commence à avoir des micro-freeze. J'ai une image pour illustre les bugs que j'expérimente avctuellement sur le jeu sans rien d'autre d'ouvert: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688501990-image-2023-07-04-221948292.png mais ces freezes, encore une fois, je les ais aussi hors jeu juste ils sont moins visible.
J'ai déjà essayé plusieurs chose comme: vérifier que je n'ai pas de virus, mis à jour ma carte graphique avec GeForce Expérience, désinstaller des applications que je n'utilise plus mais rien ne change. J'ai aussi regardé plusieurs forums/vidéos sur le stetturing d'un pc et idem, rien ne change.
Si vous avez une idée de quel problème s'agit-il n'hésitez à me le dire car je ne sais vraiment pas.. Merci d'avance!

Configuration de mon pc:
Processeur: Intel Core i9-11900KF
Carte Graphique: Nvidia GeForce RTX 3060
Mémoire vive: 16 Go
Stockage: 2To et SSD 1 To
+ J'utilise 2 écrans 60hz

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
04 juillet 2023 à 23:15:50

Le 04 juillet 2023 à 22:45:15 :
J'ai déjà essayé plusieurs chose comme: vérifier que je n'ai pas de virus

Pas besoin de faire un scan pour en trouver un de virus:

virus Mcfee

Lemeilleeur122
Lemeilleeur122
Niveau 1
04 juillet 2023 à 23:21:10

Bonjour ce n'est pas mon habitude de demander de l'aide mais j'en ai besoin.. Mon ordinateur que j'ai acheté il y a moins d'un mois commence à laguer. C'est-à-dire que ce soit sur un jeu vidéo (comme VALORANT) ou sur mon bureau j'ai ce problème. Ce problème est apparu avant-hier lorsque j'avais enfin décidé d'installer mon anti-virus Mcfee et par la suite installé Minecraft. Une heure après, je souhaitais juste passer un peu de temps sur VALORANT et j'observe que je commence à avoir des micro-freeze. J'ai une image pour illustre les bugs que j'expérimente avctuellement sur le jeu sans rien d'autre d'ouvert: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688501990-image-2023-07-04-221948292.png mais ces freezes, encore une fois, je les ais aussi hors jeu juste ils sont moins visible.
J'ai déjà essayé plusieurs chose comme: vérifier que je n'ai pas de virus, mis à jour ma carte graphique avec GeForce Expérience, désinstaller des applications que je n'utilise plus mais rien ne change. J'ai aussi regardé plusieurs forums/vidéos sur le stetturing d'un pc et idem, rien ne change.
Si vous avez une idée de quel problème s'agit-il n'hésitez à me le dire car je ne sais vraiment pas.. Merci d'avance!

Configuration de mon pc:
Processeur: Intel Core i9-11900KF
Carte Graphique: Nvidia GeForce RTX 3060
Mémoire vive: 16 Go
Stockage: 2To et SSD 1 To
+ J'utilise 2 écrans 60hz

normal ta 2 anti virus sur ton ordi, windows defender, et mcaffe virus, desinstalle mcfee et laisse defender

GabrielRth
GabrielRth
Niveau 1
04 juillet 2023 à 23:42:55

Le 04 juillet 2023 à 23:15:50 :

J'ai déjà essayé plusieurs chose comme: vérifier que je n'ai pas de virus

Pas besoin de faire un scan pour en trouver un de virus:

virus Mcfee

Ah d'accord merci pour l'information! Est-ce que vous savez comment faire pour bien enlever le virus car j'ai supprimé du coup Mcfee mais je bug toujours autant?

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
05 juillet 2023 à 08:45:18

Je suis presque sûr que Windows Defender est capable de se désactiver tout seul si un autre antivirus est installé

Mais je vois pas pourquoi tu te poses des questions l'OP. Tu installes un truc et direct après ça merde, faut pas chercher plus loin quoi.

Si ça merde toujours, tente une restauration système

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment