Bonjour le forum,
Depuis mon passage sur Windows 11(pro) j'ai un bug assez unique, je sais pas ou donner de la tête. si quelqu'un a une idée..
Lorsque je reste inactif sur l'écran principal(bureau) sans rien faire, ou que même en arrière plan une vidéo sur youtube tourne, lors de mon retour après 10min, j'ai un bug uniquement du côté gauche du bureau je m'explique :
Je clique sur une icone côté gauche ( corbeille, ou mon PC, ou chrome ) il ne se passe rien, comme si les icones étaient figer, en bas à gauche idem.
en revanche, côté droit de l'écran, sur mes autres icones, RAS, tout est instantané quand je clique dessus.
Ce bug dure environs une petite dizaine de seconde, avant de revenir à la normal, ou tout fonctionne côté gauche, jusqu'à un prochain " afk " de 5-10min.
Comme je n'avais jamais eu ce pb sur windows 10, d'où ce problème peux t'il venir? je précise sur mon écran est neuf, et je n'avais pas ce bug avec le nouvel écran accompagner de windows 10.
Si quelqu'un a une petite idée.. en sois je pourrais tout déplacer sur le côté droit de l'écran, mais bon ..
merci d'avance!