Le 03 juillet 2023 à 20:32:51 Ombra_alexius a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 20:31:07 :
700 euros c'est pour une vente rapide.850 euros c'est un prix correct comme je l'ai dit plus haut et ça dépends du modèle custom.
Toi tu es un tot* qui tire le prix vers le bas.
A 850 euros ça part et à 800 euros ça part direct et tu veux faire perdre 100 euros à l'op ?
Oui oui, 850 euro la carte d'occasion quand a ce prix on peux trouver une carte neuve avec de nouvelles technologies qui perf autant, bien évidemment
Et limité à 12 Go de VRAM ! ![]()
l'auteur veut que je lui mette les 700 boules direct sur son compte en banque sans passé par lbc ou autre ca sent l'arnaque nn ? ![]()
Le 03 juillet 2023 à 21:31:09 :
l'auteur veut que je lui mette les 700 boules direct sur son compte en banque sans passé par lbc ou autre ca sent l'arnaque nn ?
oui
quel enfoiré
Il n'y a aucune arnaque ,je t'ai donné tout ce dont tu as demandé,facture ,plus screen du fonctionnement de la carte sur 3d mark ,je n'ai simplement pas accepté ton paiement via Leboncoin pour éviter justement une arnaque au litige ...
Uniquement via paypal via une demande de payement (marchand) et l'argent est sécurisé sur un compte annexe pendant un certain temps.
Si tu ne reçois pas l'article tu ouvres un litige et l'argent sécurisé sur le compte annexe te reviendra.
C'est comme sur Vinted OU tu fais carrément l'achat via Vinted.
Si le vendeur refuse de faire la vente sur Vinted ou Leboncoin c'est un arnaqueur ! ![]()
Le 03 juillet 2023 à 21:37:23 :
Il n'y a aucune arnaque ,je t'ai donné tout ce dont tu as demandé,facture ,plus screen du fonctionnement de la carte sur 3d mark ,je n'ai simplement pas accepté ton paiement via Leboncoin pour éviter justement une arnaque au litige ...
mdr
Le 03 juillet 2023 à 21:37:56 :
Uniquement via paypal via une demande de payement (marchand) et l'argent est sécurisé sur un compte annexe pendant un certain temps.Si tu ne reçois pas l'article tu ouvres un litige et l'argent sécurisé sur le compte annexe te reviendra.
Je pense procéder comme tu le dit ...le boncoin et son paiement "sécurisé" , j'ai quand même proposé à l'acheteur de mettre toute pièce d'identité ainsi que des justificatifs...j'ai préféré un paiement de banque a banque par sécurité,chose que j'ai toujours fait sur hardware forum ... Je sent surtout l'acheteur qui veut me baisé en ouvrant un litige gratuit ...il reçois la carte mais comme par magie elle n'arrive pas et il récupère l'argent tranquillement ![]()
J'ai une question,
Pourquoi la 3090ti coûte plus cher qu'une 6950xt ?
Elles ont +/- les même perf (sans compter Smart pour amd)
Le 03 juillet 2023 à 21:43:17 :
Uniquement via paypal via une demande de payement (marchand) et l'argent est sécurisé sur un compte annexe pendant un certain temps.Si tu ne reçois pas l'article tu ouvres un litige et l'argent sécurisé sur le compte annexe te reviendra.
Je pense procéder comme tu le dit ...le boncoin et son paiement "sécurisé" , j'ai quand même proposé à l'acheteur de mettre toute pièce d'identité ainsi que des justificatifs...j'ai préféré un paiement de banque a banque par sécurité,chose que j'ai toujours fait sur hardware forum ... Je sent surtout l'acheteur qui veut me baisé en ouvrant un litige gratuit ...il reçois la carte mais comme par magie elle n'arrive pas et il récupère l'argent tranquillement
t'es ridicule mon gars,
un paiement bank a bank personne fait ca, a part les gros pigeons. ![]()
Le 03 juillet 2023 à 21:43:17 LapinDesBois29 a écrit :
Je pense procéder comme tu le dit ...le boncoin et son paiement "sécurisé" , j'ai quand même proposé à l'acheteur de mettre toute pièce d'identité ainsi que des justificatifs...j'ai préféré un paiement de banque a banque par sécurité,chose que j'ai toujours fait sur hardware forum ... Je sent surtout l'acheteur qui veut me baisé en ouvrant un litige gratuit ...il reçois la carte mais comme par magie elle n'arrive pas et il récupère l'argent tranquillement
Non LeBonCoin ou Vinted ont les preuves au niveau du suivi de livraison, l'acheteur ne peut pas tricher à ce niveau-là.
S'il le colis arrive à destination, cela sera noté dans le suivi de livraison.
Les "litiges arnaques" c'est très souvent si l'acheteur fait croire avec de photos que le produit n'est pas conforme à ce qu'il a acheté, donc tu dois faire pleins du produit/colis avant de l'envoyer comme ça tu as tes preuves à toi comme quoi tout a été fait dans les règles de l'art.
Après je n'ai jamais eu personnellement subit un litige ou lancer un litige.
Le 03 juillet 2023 à 20:36:40 :
700 euros c'est pour une vente rapide.850 euros c'est un prix correct comme je l'ai dit plus haut et ça dépends du modèle custom.
A 850 euros ça part et à 800 euros ça part direct et tu veux faire perdre 100 euros à l'op ?
Oui oui, 850 euro la carte d'occasion quand a ce prix on peux trouver une carte neuve avec de nouvelles technologies qui perf autant, bien évidemment
Et limité à 12 Go de VRAM !
Ni la 3090 ti ni la 4070 ti ne sont destinés à la 4K et ça tombe bien seulement la 4K demande plus de 12 GB de vram ![]()
Le 03 juillet 2023 à 21:47:42 :
Le 03 juillet 2023 à 21:43:17 :
t'es ridicule mon gars,
un paiement bank a bank personne fait ca, a part les gros pigeons.
Écoute , en tant que vendeur j'ai le choix de comment procéder pour la vente ,ce qui est ridicule c'est que tu es eu toute les preuves de l'achat et ainsi de suite ,au moment où je t'ai proposé le banque a banque tu as fermé la discution en parlant directement de litige ,ce qui laisse présager tes intentions, maintenant ce n'est pas grave ,elle sera vendu a quelqu'un d'autre .je t'ai proposé également mon Feedback sur hardware forum ![]()
mais des screen 3d mark tout le monde peut ten sortir hein, évidemment je dois te croire sur parole ?
va trouvé un pigeon pour faire du bank a bank osef
Le 03 juillet 2023 à 21:49:48 Ombra_alexius a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 20:36:40 :
Et limité à 12 Go de VRAM !
Ni la 3090 ti ni la 4070 ti ne sont destinés à la 4K et ça tombe bien seulement la 4K demande plus de 12 GB de vram
Tu m'as cassé ! ![]()
Le 03 juillet 2023 à 19:39:21 :
Salut, même perf que la 4070ti mais avec 24gb de vram donc entre 800 et 850
c'est une carte d'occas donc -30% direct sur le prix neuf, donc 800-240=560€ tu peux la mettre vers 600€ ça sera un juste prix.
Le 03 juillet 2023 à 21:54:13 :
mais des screen 3d mark tout le monde peut ten sortir hein, évidemment je dois te croire sur parole ?
va trouvé un pigeon pour faire du bank a bank osef
Tu es vraiment idiot ou tu le fais exprès ?,il y a l'heure où j'ai fait le test ,sois dans le même temps de la discution ! Un user diag avec l'heure également et la date !! Plus la photo de mon pc
et c'est moi que tu accuses d'arnaqueur ![]()
tout le monde est daccord avec moi ici le banque a banque cest arnaque!
va voir ailleurs.
Le 03 juillet 2023 à 20:24:28 :
Te laisse pas arnaquer l'op c'est 900 euros minimum une 3090 ti.850 euros pour un prix correct.
700 euros tu te fais ENC*LER.
900€ une 3090ti d'occas ? les mecs soyez srx un minimum, l'op a parler de prix honnête
et c'est tout à sont honneur alors peut être qu'ils arriverai a la vendre à ce prix mais clairement c'est de l'arnaque.
Le 03 juillet 2023 à 21:59:49 :
Le 03 juillet 2023 à 20:24:28 :
Te laisse pas arnaquer l'op c'est 900 euros minimum une 3090 ti.850 euros pour un prix correct.
700 euros tu te fais ENC*LER.
900€ une 3090ti d'occas ? les mecs soyez srx un minimum, l'op a parler de prix honnête
et c'est tout à sont honneur alors peut être qu'ils arriverai a la vendre à ce prix mais clairement c'est de l'arnaque.
Tu dirais donc combien pour une vraie estimation ?