CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque Hyperx Alpha S

Ky0nY
Ky0nY
Niveau 1
29 juin 2023 à 16:06:52

Bonjour à tous,

Mon casque HyperX Cloud Alpha arrivant en fin de vie, je vais le remplacer.

Vu qu'il me convient parfaitement, je comptais reprendre le même (son équilibré qui me suffit, confort impeccable et dans mes prix). En regardant, je vois qu'au même prix actuellement est sorti le Cloud Alpha S, je comptais donc l'acheter car le design est légèrement différent, il y a un réglage des basses et le bundle plus complet que si je reprends un Alpha.

Cependant je ne compte pas utiliser la télécommande 7.1 pour la spatialisation vu que j'ai déjà une carte son qui fait le taf. Donc pas de branchement USB, juste en jack 3.5. Problème : sans télécommande USB, la prise jack est unique, il n'y a pas de dédoubleur jack pour brancher casque + micro sur ma carte son.

J'ai toujours la rallonge câble de mon Alpha qui dédouble les jack (casque + micro) pour le brancher sur ma carte son. Pensez-vous que je puisse l'utiliser avec le Cloud Alpha S ?

Par avance, merci de votre aide !

Message édité le 29 juin 2023 à 16:07:14 par Ky0nY
[Nurarihyon]
[Nurarihyon]
Niveau 41
29 juin 2023 à 16:11:48

oui tu peux utiliser le cable de ton Alpha sur le S

tu peux aussi utiliser le cable avec la molette de volume de l'Alpha parce que sinon t'auras pas de réglage de volume sur le S sans la carte son

d'ailleurs je te déconseille d'utiliser la carte son du S qui est dégueulasse. elle m'a fait regretté mon achat, et je suis obligé de l'utiliser parce que le chipset audio de ma cm est cassé.

Message édité le 29 juin 2023 à 16:13:41 par [Nurarihyon]
Ky0nY
Ky0nY
Niveau 1
29 juin 2023 à 16:58:24

Le 29 juin 2023 à 16:11:48 :

tu peux aussi utiliser le cable avec la molette de volume de l'Alpha parce que sinon t'auras pas de réglage de volume sur le S sans la carte son

d'ailleurs je te déconseille d'utiliser la carte son du S qui est dégueulasse. elle m'a fait regretté mon achat, et je suis obligé de l'utiliser parce que le chipset audio de ma cm est cassé.

Je te remercie, je vais effectivement brancher la molette aussi si je n'utilise pas la carte son.
Oui je ne comptais pas utiliser la carte son du S, je pense que ma soundblaster fera mieux le taf :ok:

C'est commandé :-)

ewok11
ewok11
Niveau 41
29 juin 2023 à 17:10:28

ca veut dire quoi "ton casque est en fin de vie" ?

FflogsGris
FflogsGris
Niveau 7
29 juin 2023 à 17:20:41

Le 29 juin 2023 à 17:10:28 :
ca veut dire quoi "ton casque est en fin de vie" ?

Qu'il est proche de la mort

YanoBreizhad
YanoBreizhad
Niveau 1
16 décembre 2023 à 17:42:44

Le 29 juin 2023 à 16:58:24 :

Le 29 juin 2023 à 16:11:48 :

Je te remercie, je vais effectivement brancher la molette aussi si je n'utilise pas la carte son.
Oui je ne comptais pas utiliser la carte son du S, je pense que ma soundblaster fera mieux le taf :ok:

C'est commandé :-)

Je suis dans la même position que toi, je voudrais racheter un cloud alpha mais passer sur le S et pouvoir le brancher sur ma carte son externe.

Alors je voulais savoir si tu n'avais pas eu de problèmes ?

FrenchDvDRip2
FrenchDvDRip2
Niveau 69
16 décembre 2023 à 18:48:02

Un bon casque se garde aisément 20 ans. Il serait peut-être temps d'investir, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Tes oreilles, ton portefeuille et la planète pourront te remercier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment