Il est officiel, en ce 21 juin, mon asus rog pc portable à rendu l'âme apres.... 2ans et 2 mois de service
Je me retrouve le bec dans l'eau 2mois après la garantie
Il y'a un voyant qui s'allume quand je le branche sur batterie, mais le bouton power ne fonctionne pas et rien ne se passe....
Je l'amène demain en diagnostique dans la boutique d'un pote mais je commence à faire mon deuil.
J'ai donc décider de bannir les pc portable gameur après cette premiere expérience de pc portable sympa mais qui me laisse un sacré goût amer.. d'encu****,
Et je me tourne vers un pc fixe.
.je souhaiterais quelque chose qui puisse faire tournée des jeux en 4k, mais c'est peut être un peu trop chère pour moi
Je joue principalement, jeu solo style dead island2, ou des mmo peux gourmand comme ff14, genshin etc . Je souhaites réaliser du montage photo, ainsi que de me lancer dans un futur proche en loisir dans la création de jeu (unreal par exemple ) histoire de découvrir et passer le temps
J'ai envie d'en prendre plein la rétine en jeu mais sans defoncer mon portefeuille , j'ai déjà ecran, bureau clavier souris casque etc
Idéalement je visais la 7900xt qui semble un bon compromis rapport qualité prix
Avez vous des idées pour m'aiguiller et vers quel budget me diriger? A la base je voulais y mettre 1500e mais ça me semble limite