L'op j'ai essayé absolument tous les jeux en RT depuis que le RT existe, depuis ma 2070 donc, puis 3070.
Grosso modo, y'a 90% des jeux qui l'intègrent très mal, soit ça tourne mal, soit ça change pas grand chose voire rien du tout, pire encore certains jeux crash avec le RT (re4, hogwart et j'en passe, bon j'espère que c'est réglé quand même). Je parle même pas de la perte de perf que cela induit...
Le seul à m'avoir vraiment bluffé c'était Control, ça s'y prêtait super bien les reflets dans tous ces bureaux 
Sinon Metro Exodus pour son illumination global (c'est surtout que par défaut c'est mal branlé, donc le RT vient compenser ça pour le coup).
Et cyberpunk c'est sympa aussi, bien que les devs on fait un tels travail de base qu'au final c'est pas sur ce jeu qu'on voit une différence des plus flagrante.
Et enfin Witcher 3 pour son illumination globale également (même soucis que Metro, la GI de base est tellement claquée au sol que le RT parait faire des miracles).
Tous les autres jeux que je n'ai pas cités, c'est parce qu'ils ne valent pas le coup 
Et enfin, quand on voit le travail au niveau de l'illumination globale d'un Plague Tale Requiem, avec son moteur MAISON, on se dit que le RT va certainement disparaitre comme l'eu été le PhysX, remplacé par des équivalents maison, moins cher et moins de contrainte, Lumens sur UE5 par exemple, qui lui sera mieux opti pour AMD puisque pensé pour les consoles qui on une architecture AMD