C'est bizarre, c'est jamais dans la demi mesure sur le forum les sondages.
C'est toujours blanc ou noir.
Perso c'est ni l'un ni l'autre ... juste le meilleur rapport prix/perfs.
Le 04 juin 2023 à 17:05:49 :
Le 04 juin 2023 à 17:02:35 :
Bah la 7900 XTX a un niveau de RT égal à la 4070Ti voire supérieur, 24Gb de VRAM et meilleure en rasterAvec les baisses de prix elle est à peine plus chère que la 4070 Ti vramed
La 4070 ti également baisse de prix
![]()
On trouves des 4070 ti sous les 900 euro aujourd'hui
![]()
Mais oui si la 7900xtx devient moins chère que la 4070 ti, évidemment qu'il faut prendre la xtx faut pas non plus abuser
C'est juste a côté de la 4080 que la xtx fait pitié.
Si tu compares en Ray tracing un peu mais hormis quelques jeux, le Ray tracing n'apporte pas grand chose sauf des performances divisés par 2.
Des 7900xtx Nitro+ sont trouvables a moins de 1100€ et si tu osef du Ray tracing ce n'est pas déconnant du tout de choisir AMD.
Le 04 juin 2023 à 17:27:15 :
Le 04 juin 2023 à 17:05:49 :
Le 04 juin 2023 à 17:02:35 :
Bah la 7900 XTX a un niveau de RT égal à la 4070Ti voire supérieur, 24Gb de VRAM et meilleure en rasterAvec les baisses de prix elle est à peine plus chère que la 4070 Ti vramed
La 4070 ti également baisse de prix
![]()
On trouves des 4070 ti sous les 900 euro aujourd'hui
![]()
Mais oui si la 7900xtx devient moins chère que la 4070 ti, évidemment qu'il faut prendre la xtx faut pas non plus abuser
C'est juste a côté de la 4080 que la xtx fait pitié.
Si tu compares en Ray tracing un peu mais hormis quelques jeux, le Ray tracing n'apporte pas grand chose sauf des performances divisés par 2.
Des 7900xtx Nitro+ sont trouvables a moins de 1100€ et si tu osef du Ray tracing ce n'est pas déconnant du tout de choisir AMD.
Problème de consomation + les 100w perma en idle si tu multi Screen, le fsr inférieur au dlss, le free sync inférieur au gsync, le faite que la 4080 est entre 2 a 5 fois plus puissante selon le logiciel en applicatif
Donc non vraiment la 7900xtx n'a aucun sens pour 1100 euro
Cette carte devrait être a 900 euro pour être enfin pertinente
plutot nvidia mais quand je vois le boulard et le mépris de classe de certains pro N, ça donne envie de passer chez les rouges
les mecs spamment depuis des années olol prolo olol smicard, comme si il fallait être ultra riche pour se payer une cg ou config
surtout qu'on vit dans une époque ou le paiement en plusieurs fois existe
Team argent et actuellement les deux sont monstrueusement entrain de nous arnaquer pour vendre leur génération précédente dont tout le monde se fout.
Trop cher et consomme trop... 350-400W sur gpu vraiment ?
Vous prenez tous les gpu actuels (sauf Intel) vous divisez le prix par 2. C'est une question de principe pas de manque de moyen.
Le 04 juin 2023 à 17:38:42 :
Team argent et actuellement les deux sont monstrueusement entrain de nous arnaquer pour vendre leur génération précédente dont tout le monde se fout.
Trop cher et consomme trop... 350-400W sur gpu vraiment ?![]()
Vous prenez tous les gpu actuels (sauf Intel) vous divisez le prix par 2. C'est une question de principe pas de manque de moyen.
La fameuse 4090 qui devrait être a 900 euro.
La fameuse 7900 xtx qui devrait être a 600 euro.
Bordel les pro Intel, heureusement que vous êtes là pour être rationnel. ![]()
Si tu veux profiter de toutes les techno modernes (Ray tracing, dlss) c’est chez Nvidia que ça se passe
Le 04 juin 2023 à 17:40:16 :
Le 04 juin 2023 à 17:38:42 :
Trop cher et consomme trop... 350-400W sur gpu vraiment ?![]()
La fameuse 4090 qui devrait être a 900 euro.
La fameuse 7900 xtx qui devrait être a 600 euro.
Bordel les pro Intel, heureusement que vous êtes là pour être rationnel.
Joli troll mais j'ai jamais eu de gpu intel xD
Je valide tes prix par contre pour revenir à ceci au plus vite : https://www.guru3d.com/news-story/zarathustra-nvidia-price-history.html
Elle est où là Team Intel sur le sondage ? moi je suis Team Intel, je peux donc pas voter
Le 04 juin 2023 à 18:09:29 :
Elle est où là Team Intel sur le sondage ? moi je suis Team Intel, je peux donc pas voter
Parce qu'il faut vraiment être un golem pour être un pro Intel, tout simplement
Imagine t'es tellement pauvre que même t'acheter un GPU AMD tu peux pas, tu peux que t'acheter un GPU INTEL et faire le beta testeur gratuitement bordel.
Les pro intel pour les GPU c'est un monde parallèle ![]()
[18:01:45] <Imploration>
Je préfère avoir un GPU Nvidia moins performant qu'un GPU AMD + perf.Rien ne vaut la stabilité de NVIDIA
La fameuse stabilité de nvidia, sauf quand un driver viens foutre la merde ![]()
D'où Nvidia c'est plus stable ? C'est pareil de mon expérience.
Nvidia c'est pour ceux qui préfèrent le RT et DLSS sinon ça crash autant qu'AMD, c'est les jeux le problème.
Dans Hogwarts, j'ai désactivé le RT à cause des problèmes de performances, AMD est supérieur dans ce cas.
Le FSR, c'est compatible avec n'importe quoi alors que Nvidia impose leur techno, c'est qui le tdb ?...
Le 04 juin 2023 à 16:52:57 :
Le 04 juin 2023 à 16:51:40 :
C’est pareil sur tous les forums de chouffins, le contraire des chiffres de venteshttps://www.phonandroid.com/nvidia-les-ventes-de-cartes-graphiques-seffondrent-amd-en-profite.html
NVIDIA : les ventes de cartes graphiques s’effondrent, AMD en profite
Date de l'article il y a 10 mois, mais ok ![]()
nvidia pour moi
le jour ou ils feront une carte qui écrase tout, style la 4090, j'irais vers eux
Le 04 juin 2023 à 18:30:06 :
nvidia pour moi
le jour ou ils feront une carte qui écrase tout, style la 4090, j'irais vers eux
CAD jamais quoi ![]()
Le 04 juin 2023 à 17:36:15 :
plutot nvidia mais quand je vois le boulard et le mépris de classe de certains pro N, ça donne envie de passer chez les rougesles mecs spamment depuis des années olol prolo olol smicard, comme si il fallait être ultra riche pour se payer une cg ou config
surtout qu'on vit dans une époque ou le paiement en plusieurs fois existe
Ca te dérange pas quand des pro AMD chouineurs spamment pour dire que Nvidia c lé méchan et qu'il faut acheter AMD par charité par contre ![]()
Le 04 juin 2023 à 18:28:02 :
Le 04 juin 2023 à 16:52:57 :
Le 04 juin 2023 à 16:51:40 :
C’est pareil sur tous les forums de chouffins, le contraire des chiffres de venteshttps://www.phonandroid.com/nvidia-les-ventes-de-cartes-graphiques-seffondrent-amd-en-profite.html
NVIDIA : les ventes de cartes graphiques s’effondrent, AMD en profite
Date de l'article il y a 10 mois, mais ok
Pourquoi les lignes de prod de rtx 4000 sont encore à l'arrêt si ça se vend tellement ? 
Le 04 juin 2023 à 16:51:30 :
Le 04 juin 2023 à 16:42:47 :
Le 04 juin 2023 à 16:41:01 :
Pro nivdia = mec qui s'en balek de dépenser et qui veut juste le meilleurPro amd = mec qui veut économiser de l'argent en prennant un GPU eco + mais qui fait quand même le taff
Aussi :
Pro AMD : Gaming uniquement
Pro NVIDIA : Gaming et/ou applicatifMême en gaming nvidia est meilleur avec toute les technologies
Nvidia est meilleur partout en dépit du seum des pro amd
Le seul intérêt d'amd c'est quand on a pas les moyens de s'acheter und 4080/4090 et donc qu'il nous faut de l'eco +
loul.
tu crois que j avais pas les moyens de prendre du Nvidia quand j ai monté ma config?
[19:50:43] <citronfarci4>
Le 04 juin 2023 à 16:51:30 :
Le 04 juin 2023 à 16:42:47 :
Le 04 juin 2023 à 16:41:01 :
Pro nivdia = mec qui s'en balek de dépenser et qui veut juste le meilleurPro amd = mec qui veut économiser de l'argent en prennant un GPU eco + mais qui fait quand même le taff
Aussi :
Pro AMD : Gaming uniquement
Pro NVIDIA : Gaming et/ou applicatifMême en gaming nvidia est meilleur avec toute les technologies
Nvidia est meilleur partout en dépit du seum des pro amd
Le seul intérêt d'amd c'est quand on a pas les moyens de s'acheter und 4080/4090 et donc qu'il nous faut de l'eco +
loul.
tu crois que j avais pas les moyens de prendre du Nvidia quand j ai monté ma config?
Laisse, c'était pareil avec ceux qui disais que cetai mieux d'avoir une 3080ti qu'une 6900xt, on a vu le résultat deux ans apres
je pense quand même que pas mal de monde attend la sortie du reste de la serie 7000 de chez AMD non ?