CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette PS5 compatible avec cette clé bluetooth pc ?

heavylina
heavylina
Niveau 4
26 mai 2023 à 15:04:46

bonjour,

Je possède cette clé bluetooth : https://www.trendnet.com/langfr/support/support-detail.asp?prod=170_TBW-106UB
Et je souhaite m'acheter une dualshock 5 (manette PS5 officielle) comme elle est également compatible sur PC.
La manette et l'adaptateur sont compatibles ? ou je dois acheter un adaptateur plus récent ? (celui que j'ai a 3 4 ans)

merci

KokoLeYui
KokoLeYui
Niveau 10
26 mai 2023 à 15:42:03

La Dualsense n’a quasiment aucun intérêt en BT sur PC et le BT sur les manettes console actuelle c’est la loterie (je ne sais pas comment ils ont conçu leur truc mais c’est foireux)

MensaPrime
MensaPrime
Niveau 63
26 mai 2023 à 15:47:28

en usb ou rien

heavylina
heavylina
Niveau 4
26 mai 2023 à 16:33:54

par usb ou par bluetooth c'est pas pareil ?
vous pouvez m'expliquer les avantages et les inconvénients des deux je suis pas une experte, merci

chiondestacos
chiondestacos
Niveau 38
26 mai 2023 à 16:34:53

en usb t'as les gachettes adaptatives et les vibrations haptiques sur les jeux compatibles.
mais sinon ça marchera tu appaire la manette c'est bon.
faudra juste la rebrancher à la ps5 si t'en as une et que tu utilise la DS sur les deux pour la relier à la console.

Message édité le 26 mai 2023 à 16:35:32 par chiondestacos
svejito3
svejito3
Niveau 70
26 mai 2023 à 16:35:59

Bah en usb t'as pas de latence, en bluetooth si, et t'as parfois des pertes d'appairage tout ça, t'as pas toutes les fonctionnalités ( ou alors j'ai raté qq chose )...
En usb aussi t'as pas besoin de t'emmerder avec la batterie.
Si tu joues sur une config PC de type bureau + écran, le filaire n'est pas un probleme vu que t'es collé a ta tour, et n'a que des avantages.
Si tu joues sur ton PC sur une config TV+canapé, bluetooth faute de mieux.

Message édité le 26 mai 2023 à 16:38:08 par svejito3
Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
26 mai 2023 à 23:42:46

Le 26 mai 2023 à 15:42:03 :
La Dualsense n’a quasiment aucun intérêt en BT sur PC et le BT sur les manettes console actuelle c’est la loterie (je ne sais pas comment ils ont conçu leur truc mais c’est foireux)

Euh la gestion du bluetooth avec les manettes Xbox est excellente sur Windows 10 et 11 et j'ai une version One S et deux versions Serie X. Et ça fonctionne aussi très bien quand je stream localement vers le salon sur la Shield (mais la liaison blueooth de la manette se fait vers le boitier et plus vers le PC)

SolideRebeu8
SolideRebeu8
Niveau 5
26 mai 2023 à 23:52:29

Le 26 mai 2023 à 15:42:03 :

Le dualsense n'a aucun intérêt tout court, on fait vite le tour, les gâchettes plus rigides, c'est marrant une heure, mais ça fait mal aux doigts, assez rapidement.

KokoLeYui
KokoLeYui
Niveau 10
27 mai 2023 à 10:59:11

Le dualsense n'a aucun intérêt tout court, on fait vite le tour, les gâchettes plus rigides, c'est marrant une heure, mais ça fait mal aux doigts, assez rapidement.

Je pense pareil (j’avais pris une Dualsense par curiosité mais je préfère largement le pas XBOX) mais bon s’il a déjà fait son choix…
Ce qui est sur c’est que sans USB sa seule spécificité disparaît

Euh la gestion du bluetooth avec les manettes Xbox est excellente sur Windows 10 et 11 et j'ai une version One S et deux versions Serie X. Et ça fonctionne aussi très bien quand je stream localement vers le salon sur la Shield (mais la liaison blueooth de la manette se fait vers le boitier et plus vers le PC)

J’ai chopé le dongle radio pour la Elite 2 pour ma part elle ne marchait pas bien en BT

Message édité le 27 mai 2023 à 11:00:43 par KokoLeYui
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment