CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMD ...

ziohgzoieg
ziohgzoieg
Niveau 5
29 mai 2023 à 07:17:47

Le 29 mai 2023 à 07:16:09 :

Le 29 mai 2023 à 07:13:10 :
Allez je vous donnes un point les pro-amd, AMD est devant NVIDIA sur un seul point, la vram sur les cartes milieux et entrée de gamme :rire:

Waouw, incroyable :rire:

continue me traiter de pro amd alors j'ais eu 2 carte de chez eux et 11 carte de nvidia continue a te sentir surperior car moi aussi j'en est marre de la politique de nvidia contrairement a toi je suis pas boucher a une seul marque

Vaz-y chiales :rire:

asrockryze
asrockryze
Niveau 20
29 mai 2023 à 07:20:36

Le 29 mai 2023 à 07:17:30 :

Le 29 mai 2023 à 07:14:16 :

Le 29 mai 2023 à 07:11:18 :

Le 29 mai 2023 à 07:08:06 :
c'est quand meme fou sur ce forum qui devien comme la guerre des console avec des petit sticker pour bien etre valoriser les golem qui suce une seul marque et crash sur l'autre alors que la concurence ses sa qui fais le bien pour les client comme nous mes bon amd maychant nvidia gentil amd mort pas grave nvidia gentil est toujours la nvidia devien apple mes encore pas grave parce que nvidia trop gentil sa prendrais un sacrer bon menage sur les forum et surtout les troll qui n'arrive pas en admetre que la concurence arrive aussi a proposer des bonne choses mes ici on dirais une secte nvidia ta beau avoir une nvidia et qu'il t'on decu on va te traiter de golem de pro amd serieux vous faite pitier

Encore faut-il qu'il y ait de la concurrence le golem :rire:

NVIDIA est meilleur dans TOUT

Que ça soit la consommation, les perfs par watt, les performances en RT, en brut, en professionel, en streaming, jeu vidéo, en technologie ... :rire:

toi t'aime just sucer ta marque fetiche mes quand on vois une 7900xtx fair un peux mieu d'une 4080 faus fair l'aveugle quand on voir la 4070ti ce fais battre part une 7900xt faus fair notre aveugle quand ont vois une 4060ti fais que 8% contre une 3060ti faus fair encore notre aveugle mes part contre quand on dit du bien de peux de amd golem pauvre nvidia meilleure nvidia me paye pas mes je dois fair de la pub pour eux nvidia son parfait nvidia sont trop gentil

C'est faux :rire:

La 4070 ti est meilleur en jeu vidéo que la 7900 xt grâce au dlss et elle est meilleur en professionnel grâce au cuda core :rire:

Idem pour la 7900 xtx avec la 4080 :rire:

Essaye encore le golem :rire:

meileure grace au dlss qui seras deja obcelete car dlss 4.0 oblige a changer de carte pour tenir la techno a jours may tout va bien moi fanboy nvidia je ne reflehie pas je pence just a une marque fetiche mes je traite les autre utilisateur de pro amd just parce que on commence a etre tanner de cette politique moi avoir cerveau moi etre superieur parce que moi acheter nvidia ....

ziohgzoieg
ziohgzoieg
Niveau 5
29 mai 2023 à 07:24:15

Le 29 mai 2023 à 07:20:36 :

Le 29 mai 2023 à 07:08:06 :
c'est quand meme fou sur ce forum qui devien comme la guerre des console avec des petit sticker pour bien etre valoriser les golem qui suce une seul marque et crash sur l'autre alors que la concurence ses sa qui fais le bien pour les client comme nous mes bon amd maychant nvidia gentil amd mort pas grave nvidia gentil est toujours la nvidia devien apple mes encore pas grave parce que nvidia trop gentil sa prendrais un sacrer bon menage sur les forum et surtout les troll qui n'arrive pas en admetre que la concurence arrive aussi a proposer des bonne choses mes ici on dirais une secte nvidia ta beau avoir une nvidia et qu'il t'on decu on va te traiter de golem de pro amd serieux vous faite pitier

Que ça soit la consommation, les perfs par watt, les performances en RT, en brut, en professionel, en streaming, jeu vidéo, en technologie ... :rire:

toi t'aime just sucer ta marque fetiche mes quand on vois une 7900xtx fair un peux mieu d'une 4080 faus fair l'aveugle quand on voir la 4070ti ce fais battre part une 7900xt faus fair notre aveugle quand ont vois une 4060ti fais que 8% contre une 3060ti faus fair encore notre aveugle mes part contre quand on dit du bien de peux de amd golem pauvre nvidia meilleure nvidia me paye pas mes je dois fair de la pub pour eux nvidia son parfait nvidia sont trop gentil

La 4070 ti est meilleur en jeu vidéo que la 7900 xt grâce au dlss et elle est meilleur en professionnel grâce au cuda core :rire:

meileure grace au dlss qui seras deja obcelete car dlss 4.0 oblige a changer de carte pour tenir la techno a jours may tout va bien moi fanboy nvidia je ne reflehie pas je pence just a une marque fetiche mes je traite les autre utilisateur de pro amd just parce que on commence a etre tanner de cette politique moi avoir cerveau moi etre superieur parce que moi acheter nvidia ....

Bordel ce golem :rire:

Si AMD avait des technologies intéressante et un bon rapport qualité prix, évidemment qu'on irais chez AMD le golem. :)

Mais pour le moment, c'est NVIDIA qui a le rapport qualité prix grâce à la techno + qualité + fiabilité. :)

asrockryze
asrockryze
Niveau 20
29 mai 2023 à 07:27:10

Le 29 mai 2023 à 07:24:15 :

> Le 29 mai 2023 à 07:08:06 :

>c'est quand meme fou sur ce forum qui devien comme la guerre des console avec des petit sticker pour bien etre valoriser les golem qui suce une seul marque et crash sur l'autre alors que la concurence ses sa qui fais le bien pour les client comme nous mes bon amd maychant nvidia gentil amd mort pas grave nvidia gentil est toujours la nvidia devien apple mes encore pas grave parce que nvidia trop gentil sa prendrais un sacrer bon menage sur les forum et surtout les troll qui n'arrive pas en admetre que la concurence arrive aussi a proposer des bonne choses mes ici on dirais une secte nvidia ta beau avoir une nvidia et qu'il t'on decu on va te traiter de golem de pro amd serieux vous faite pitier

Si AMD avait des technologies intéressante et un bon rapport qualité prix, évidemment qu'on irais chez AMD le golem. :)

Mais pour le moment, c'est NVIDIA qui a le rapport qualité prix grâce à la techno + qualité + fiabilité. :)

oui oui parce que toi t'aime just une marque reste un golem et reste fermer mes vien pas pleurer quand amd va abondonner les gpu vivement la 5090 rtx pour 10% de mieu qu'une 4090 may dlss 4.0 est dispo sur cette carte pour 2500 euro aucun probleme sur ca bonne nuit il est 1h27 au quebec

Message édité le 29 mai 2023 à 07:27:52 par asrockryze
ziohgzoieg
ziohgzoieg
Niveau 5
29 mai 2023 à 07:31:17

Le 29 mai 2023 à 07:27:10 :

> Le 29 mai 2023 à 07:11:18 :

>> Le 29 mai 2023 à 07:08:06 :

> >c'est quand meme fou sur ce forum qui devien comme la guerre des console avec des petit sticker pour bien etre valoriser les golem qui suce une seul marque et crash sur l'autre alors que la concurence ses sa qui fais le bien pour les client comme nous mes bon amd maychant nvidia gentil amd mort pas grave nvidia gentil est toujours la nvidia devien apple mes encore pas grave parce que nvidia trop gentil sa prendrais un sacrer bon menage sur les forum et surtout les troll qui n'arrive pas en admetre que la concurence arrive aussi a proposer des bonne choses mes ici on dirais une secte nvidia ta beau avoir une nvidia et qu'il t'on decu on va te traiter de golem de pro amd serieux vous faite pitier

>

> Encore faut-il qu'il y ait de la concurrence le golem :rire:

>

> NVIDIA est meilleur dans TOUT

>

> Que ça soit la consommation, les perfs par watt, les performances en RT, en brut, en professionel, en streaming, jeu vidéo, en technologie ... :rire:

oui oui parce que toi t'aime just une marque reste un golem et reste fermer mes vien pas pleurer quand amd va abondonner les gpu vivement la 5090 rtx pour 10% de mieu qu'une 4090 may dlss 4.0 est dispo sur cette carte pour 2500 euro aucun probleme sur ca bonne nuit il est 1h27 au quebec

La 4090 est 40% plus performante que la 3090 ti le golem pour rappel :)

MensaPrime
MensaPrime
Niveau 63
29 mai 2023 à 07:34:27

Le 29 mai 2023 à 07:31:17 :

> Le 29 mai 2023 à 07:14:16 :

>> Le 29 mai 2023 à 07:11:18 :

> >> Le 29 mai 2023 à 07:08:06 :

> > >c'est quand meme fou sur ce forum qui devien comme la guerre des console avec des petit sticker pour bien etre valoriser les golem qui suce une seul marque et crash sur l'autre alors que la concurence ses sa qui fais le bien pour les client comme nous mes bon amd maychant nvidia gentil amd mort pas grave nvidia gentil est toujours la nvidia devien apple mes encore pas grave parce que nvidia trop gentil sa prendrais un sacrer bon menage sur les forum et surtout les troll qui n'arrive pas en admetre que la concurence arrive aussi a proposer des bonne choses mes ici on dirais une secte nvidia ta beau avoir une nvidia et qu'il t'on decu on va te traiter de golem de pro amd serieux vous faite pitier

> >

> > Encore faut-il qu'il y ait de la concurrence le golem :rire:

> >

> > NVIDIA est meilleur dans TOUT

> >

> > Que ça soit la consommation, les perfs par watt, les performances en RT, en brut, en professionel, en streaming, jeu vidéo, en technologie ... :rire:

>

> toi t'aime just sucer ta marque fetiche mes quand on vois une 7900xtx fair un peux mieu d'une 4080 faus fair l'aveugle quand on voir la 4070ti ce fais battre part une 7900xt faus fair notre aveugle quand ont vois une 4060ti fais que 8% contre une 3060ti faus fair encore notre aveugle mes part contre quand on dit du bien de peux de amd golem pauvre nvidia meilleure nvidia me paye pas mes je dois fair de la pub pour eux nvidia son parfait nvidia sont trop gentil

plutôt 60%

ziohgzoieg
ziohgzoieg
Niveau 5
29 mai 2023 à 07:40:20

Le 29 mai 2023 à 07:34:27 :

Le 29 mai 2023 à 07:31:17 :

> Le 29 mai 2023 à 07:17:30 :

>> Le 29 mai 2023 à 07:14:16 :

> >> Le 29 mai 2023 à 07:11:18 :

> > >> Le 29 mai 2023 à 07:08:06 :

> > > >c'est quand meme fou sur ce forum qui devien comme la guerre des console avec des petit sticker pour bien etre valoriser les golem qui suce une seul marque et crash sur l'autre alors que la concurence ses sa qui fais le bien pour les client comme nous mes bon amd maychant nvidia gentil amd mort pas grave nvidia gentil est toujours la nvidia devien apple mes encore pas grave parce que nvidia trop gentil sa prendrais un sacrer bon menage sur les forum et surtout les troll qui n'arrive pas en admetre que la concurence arrive aussi a proposer des bonne choses mes ici on dirais une secte nvidia ta beau avoir une nvidia et qu'il t'on decu on va te traiter de golem de pro amd serieux vous faite pitier

> > >

> > > Encore faut-il qu'il y ait de la concurrence le golem :rire:

> > >

> > > NVIDIA est meilleur dans TOUT

> > >

> > > Que ça soit la consommation, les perfs par watt, les performances en RT, en brut, en professionel, en streaming, jeu vidéo, en technologie ... :rire:

> >

> > toi t'aime just sucer ta marque fetiche mes quand on vois une 7900xtx fair un peux mieu d'une 4080 faus fair l'aveugle quand on voir la 4070ti ce fais battre part une 7900xt faus fair notre aveugle quand ont vois une 4060ti fais que 8% contre une 3060ti faus fair encore notre aveugle mes part contre quand on dit du bien de peux de amd golem pauvre nvidia meilleure nvidia me paye pas mes je dois fair de la pub pour eux nvidia son parfait nvidia sont trop gentil

>

> C'est faux :rire:

>

> La 4070 ti est meilleur en jeu vidéo que la 7900 xt grâce au dlss et elle est meilleur en professionnel grâce au cuda core :rire:

>

> Idem pour la 7900 xtx avec la 4080 :rire:

>

> Essaye encore le golem :rire:

plutôt 60%

:)

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
29 mai 2023 à 08:00:25

Moi j'ai vendue ma tour pc 10700k , 3080 rtx pour m'acheter un pc portable voir signature ....

Je mise sur les anciens jeux car c'était tellement mieux 1997 à 2020 max et je joue avec une ps5 ou xbox serie x pour les jeux récent le pc est devenue hors de prix

ziohgzoieg
ziohgzoieg
Niveau 5
29 mai 2023 à 08:10:35

Le 29 mai 2023 à 08:00:25 :
Moi j'ai vendue ma tour pc 10700k , 3080 rtx pour m'acheter un pc portable voir signature ....

Je mise sur les anciens jeux car c'était tellement mieux 1997 à 2020 max et je joue avec une ps5 ou xbox serie x pour les jeux récent le pc est devenue hors de prix

Pour résumax : ouin ouin ouin je suis smicard :)

HeliosAmon
HeliosAmon
Niveau 19
29 mai 2023 à 08:47:44

Le 29 mai 2023 à 08:00:25 :

Ba avec le prix de ton pc portable, qui a une durée de vie moindre, + ta console t'arrive à combien ?

Je suis pas sur qu'une tour sois plus chère, surtout pour jouer en 1080p.

Sujet fermé pour la raison suivante : talc
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment