Pour soulager certains qui ont eu VRAMed ou ceux qui patientent jusqu’à la nouvelle génération.
J’ai la solution :
![]()
Pas compris
le jeu des 7 erreurs : il n'affiche pas le jeu en full screen apparemment.
ce n'est pas ça ?
En fait la photo est tellement de mauvaise qualité que le post perd tout de son intérêt.
Le 15 mai 2023 à 14:18:49 :
En fait la photo est tellement de mauvaise qualité que le post perd tout de son intérêt.
C'est bien ce que je pensais, au lieu d'acheter une CG il faudrait plutôt prendre un nouveau téléphone pour les photos ![]()
J’ai modifié la photo en forçant sur le contraste et la luminosité.
J’explique, c’est un écran 4k le jeu tourne en 1440p en 1:1.
Je dédie cette solution pour ceux veulent jouer à tout prix en "ultra" ou augmenter ses fps.
oui donc j'avais bien vu mais il a bien fallu 30 sec pour voir que trouver sur cette photo, soit le même temps que pour trouver comment déplacer un bloc en 3d dans le dernier zelda
Pas certains que ce soit excellent pour l'écran ces bords noirs fixes quand tu joues
Le 15 mai 2023 à 14:27:43 :
J’ai modifié la photo en forçant sur le contraste et la luminosité.
J’explique, c’est un écran 4k le jeu tourne en 1440p en 1:1.
Je dédie cette solution pour ceux veulent jouer à tout prix en "ultra" ou augmenter ses fps.
t'es trop intelligent Célestin ![]()
Bah alors, on a tout mit dans son écran 4K et on a plus de quoi acheter un vrai tel ? ![]()
Tu peux jouer en plein écran même si le jeu est calculé en 1440p ![]()
Pas certains que ce soit excellent pour l'écran ces bords noirs fixes quand tu joues
Et encore moins pour un OLED, tu va massacrer l'uniformisation de la luminosité de la dalle
Le 15 mai 2023 à 14:18:49 :
c'est une télé ou un écran 4k bas de gamme ça se voit
SInon tu met le dlss équilibré + diminution des textures ou encore mieux attend les patchs (TLOu améliore mais pas encore cela
Par contre VDD une LG C2 alors bas gamme
par contre son téléphone la oui ![]()
Le 15 mai 2023 à 15:12:29 :
SInon tu met le dlss équilibré + diminution des textures ou encore mieux attend les patchs (TLOu améliore mais pas encore celaPar contre VDD une LG C2 alors bas gamme
par contre son téléphone la oui
ah c'est un c2 ça ? alors pas le dernier modèle de ce que je vois sur ce qui est vendu actuellement (si je m'en tiens à la forme des pieds en tout cas).
Toutes mes confuses.
Alors c'est encore pire laisser du noir fixe sur de l'oled.
Les pieds son typique a LG je crois pas qui a d'autre marque qui son pareil si ?
Pour moi une C2 vu j'en ai une je vois les pieds pareil et il semble avoir le petit carré en bas au mileu typique de cette télé après difficile a confirmer vu la photo !Mais après on est d'accord très mauvais de faire cela sur une oled vau clairement mieux baisser les graphismes et jouer full screen .
Le 15 mai 2023 à 15:21:50 :
Les pieds son typique a LG je crois pas qui a d'autre marque qui son pareil si ?Pour moi une C2 vu j'en ai une je vois les pieds pareil et il semble avoir le petit carré en bas au mileu typique de cette télé après difficile a confirmer vu la photo !Mais après on est d'accord très mauvais de faire cela sur une oled vau clairement mieux baisser les graphismes et jouer full screen .
les pieds varient peut-être en fonction de la taille. ça c'est peut-être du 42 pouces.
enfin peu importe.
l'idée est saugrenue.
Le 15 mai 2023 à 15:06:07 :
Et encore moins pour un OLED, tu va massacrer l'uniformisation de la luminosité de la dalle
Ton projet c'est raconter de la merde à longueur de journée non ?
Le 15 mai 2023 à 15:33:44 :
Mais il a raison en fait....
Le 15 mai 2023 à 15:42:11 :
Le 15 mai 2023 à 15:33:44 :
Mais il a raison en fait....
oui, dans ce type d'utilisation, tu utilises et donc uses la partie qui affiche le jeu pendant que le contour a ses pixels éteints donc oui l'usure n'est pas uniforme (vrai pour de l'oled en tous cas, ça l'est nettement moins voir pas du tout pour du LCD)