Bonjour à tous , c'est le 3ème sujet que j'ouvre sur le même problème , car rien n'a été réglé . Le problème est le suivant , j'ai un ordina
teur Dell G15 5510 , carte graphique Nvidia Geforce rtx 3060 6 go de Vram , processeur intel core i7 10870H 2.20 Ghz qui peut s'overclocker jusqu'à 4 Ghz , 16 go de ram et un écran 120 Hz . Cependant malgré tout ces composants , je bug sur tout les jeux , des fois le jeu me précise que j'ai quelque chose comme 90 fps (déjà très bien même si je m'attendais à mieux mais ça ne me gênerai pas si le problème que je vais vous citer n'était pas présent) , et malgré cela , j'ai l'impression d'en avoir 30 , j'ai des gros freeze sur tous les jeux et des chutes de fps , j'ai vérifié , mon écran est bien dans les paramètres en 120 Hz , mes pilotes sont à jours , j'ai reinstallé windows manuellement , fait des analyses anti-virus , nettoyer mon ordinateur et refait de nouveaux tests mais rien n'y fait , c'est assez frustrant sachant que cet ordinateur portable m'a coûté chère . Merci pour votre aide , Bonne Journée .
Message édité le 29 avril 2023 à 12:30:53 par sheedon