CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead island 2 est optimiser

icefrog
icefrog
Niveau 27
22 avril 2023 à 07:07:51

Le 22 avril 2023 à 06:57:48 :

Le 22 avril 2023 à 00:36:55 :
Par ce que c'est un jeu cross platform donc il est en retard techniquement, le fait est qui'il soit sorti sûr old gen le downgrade.

Il n'est pas mieux optimisé que les autres jeux sorties récemment juste obsolète technologiquement, il ne tourne pas sous UE5 n'a pas Nanite ni Lumen.

Que d'efforts et d'énergie déployés presque tous les jours pour encourager de manière directe ou indirecte l'achat de matériel AMD.

T'es ridicule mais on te l'a déjà dit (on a été nombreux). Ouvre les yeux à un moment.

MensaPrime
MensaPrime
Niveau 63
22 avril 2023 à 07:15:22

Le 22 avril 2023 à 07:07:51 :

Le 22 avril 2023 à 06:57:48 :

Le 22 avril 2023 à 00:36:55 :
Par ce que c'est un jeu cross platform donc il est en retard techniquement, le fait est qui'il soit sorti sûr old gen le downgrade.

Il n'est pas mieux optimisé que les autres jeux sorties récemment juste obsolète technologiquement, il ne tourne pas sous UE5 n'a pas Nanite ni Lumen.

Que d'efforts et d'énergie déployés presque tous les jours pour encourager de manière directe ou indirecte l'achat de matériel AMD.

T'es ridicule mais on te l'a déjà dit (on a été nombreux). Ouvre les yeux à un moment.

J'ai les yeux bien ouverts oui. Se demander tous les jours ce que l'on va bien pouvoir poster comme topic pour essayer de faire comprendre aux gens que AMD c'est tellement mieux (je ne dis pas que c'est complètement faux dans tous les cas) c'est cela que je trouve ridicule.
Mais toi du haut de tes 14 ans d'ancienneté sur ce forum tu te permets de jouer au pseudo-modérateur sur tout ce que je dis ou presque. Par contre sur des tas d'autres topics avec des commentaires bien pires que les miens, je ne te vois pas réagir.

Blast_Numero3
Blast_Numero3
Niveau 5
22 avril 2023 à 07:53:34

Le 22 avril 2023 à 01:22:05 :

Le 22 avril 2023 à 00:23:27 :
Ça fait plaisir bordel enfin un jeux 2023 optimiser au petit oignon je suis à 75 fps full ultra en 4K Natif avec une 3080 j’espère que les futur jeux seront pareil

Avec quel proc ?

i7 13700kf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2023 à 19:31:13

4090 il descend des fois même a 60 FPS mais ça va les jeux d'aujourd'hui marche nickel 😱🤣

bobbyzamp3
bobbyzamp3
Niveau 7
26 avril 2023 à 19:45:44

Le 26 avril 2023 à 19:31:13 :
4090 il descend des fois même a 60 FPS mais ça va les jeux d'aujourd'hui marche nickel 😱🤣

Prend pas ton cas pour une généralité Il descend pas en dessous de 78 chez moi en 4K/Elevé natif avec 3080ti+ 13700K. Si il descend dans les 60 avec une telle carte c'est qu'il y a un très gros problème.

Message édité le 26 avril 2023 à 19:47:36 par bobbyzamp3
KheyVeil3
KheyVeil3
Niveau 7
26 avril 2023 à 19:50:01

Pour ceux qui l'ont il est comment ?
Les avis joueurs sont pas très élogieux et le gameplay avait l'air bien mou :(

MilliaVS
MilliaVS
Niveau 11
26 avril 2023 à 20:02:00

on attendra la sortie steam à 20 balles l'année prochaine surtout

king-mozzy
king-mozzy
Niveau 5
26 avril 2023 à 20:25:55

Le 26 avril 2023 à 20:02:00 :
on attendra la sortie steam à 20 balles l'année prochaine surtout

C'est justement le prix que j'ai payer sur epic turquie

Baahubali6
Baahubali6
Niveau 35
26 avril 2023 à 23:03:08

Bah le jeu est pas ouf graphiquement normal

Et puis il est ultra naze

kusanagibzh
kusanagibzh
Niveau 6
04 septembre 2023 à 23:35:46

Le 22 avril 2023 à 00:46:10 :

[00:36:55] <KezakiMeiru>

Y'a plein de jeux qui ne tournent pas sur UE5 sans Nanite ni Lumen, et pourtant qui sont très mal optimisé. Fais pas semblant de pas comprendre ce qu'évoque l'op. On gueule des que des jeux qui sortent sont mal optimisé, alors on peut souligner lorsque d'autres sont bien optimisé à leur sortis.

merci pour ce message de lucidité.

on s'en branle des technologies utilisées, ça fait bien des années que les studios savent faire des gens graphiquement très plaisants, mais trop souvent très mal optimisés (particulièrement sur PC), clairement j'ai lancé le jeu en full ultra (4090 mobile) , et franchement c'est très propre, détaillén préci, après oui c'est sur on a n'a pas les reflets poussés de cyberpunk ni des effets de particules hyper poussés ou autre petits trucs pas forcément nécessaire pour l'expérience de jeu, mais je tourne à 165 fps en 2560x1440 et c'est juste une perfection de fluidité tout en restant très beau.

Donc oui je suis d'accord on passe notre temps à gueuler sur les jeux mal optimisés qui crashent et qui saccadent avec des drops de FPS de folie, alors quand le boulot est bien fait il faut le saluer clairement, et là c'est le cas.

en tant que joueur je préfère avoir un jeu très bien réalisé fluide optimisé pleinement opérationnel day one mais sur des technologies un peu moins récentes mais maîtrisées, qu'avoir un jeu servant de démonstration technico-marketing que personne ne peut lancer au delà des paramètres médium (jedi survivor ?), qui saccade à mort et demande un RIG de 4090 en SLI pour y jouer alors que c'est même pas justifié sur le rendu final.

c'est suffisamment beau et plaisant pour passer une belle expérience de jeu, faut pas déconner...

sinon pour le old gen rien à voir ça downgrade pas le jeu... il suffit de voir Warzone 2 dispo aussi sur PS4 et Xbox one, le jeu est juste moche sur ancienne gen et lent en chargement mais reste beau (mais pas super optimisé certes) sur PC ou new gen.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment