Le 22 avril 2023 à 00:46:10 :
[00:36:55] <KezakiMeiru>
Par ce que c'est un jeu cross platform donc il est en retard techniquement, le fait est qui'il soit sorti sûr old gen le downgrade.
Il n'est pas mieux optimisé que les autres jeux sorties récemment juste obsolète technologiquement, il ne tourne pas sous UE5 n'a pas Nanite ni Lumen.
Y'a plein de jeux qui ne tournent pas sur UE5 sans Nanite ni Lumen, et pourtant qui sont très mal optimisé. Fais pas semblant de pas comprendre ce qu'évoque l'op. On gueule des que des jeux qui sortent sont mal optimisé, alors on peut souligner lorsque d'autres sont bien optimisé à leur sortis.
merci pour ce message de lucidité.
on s'en branle des technologies utilisées, ça fait bien des années que les studios savent faire des gens graphiquement très plaisants, mais trop souvent très mal optimisés (particulièrement sur PC), clairement j'ai lancé le jeu en full ultra (4090 mobile) , et franchement c'est très propre, détaillén préci, après oui c'est sur on a n'a pas les reflets poussés de cyberpunk ni des effets de particules hyper poussés ou autre petits trucs pas forcément nécessaire pour l'expérience de jeu, mais je tourne à 165 fps en 2560x1440 et c'est juste une perfection de fluidité tout en restant très beau.
Donc oui je suis d'accord on passe notre temps à gueuler sur les jeux mal optimisés qui crashent et qui saccadent avec des drops de FPS de folie, alors quand le boulot est bien fait il faut le saluer clairement, et là c'est le cas.
en tant que joueur je préfère avoir un jeu très bien réalisé fluide optimisé pleinement opérationnel day one mais sur des technologies un peu moins récentes mais maîtrisées, qu'avoir un jeu servant de démonstration technico-marketing que personne ne peut lancer au delà des paramètres médium (jedi survivor ?), qui saccade à mort et demande un RIG de 4090 en SLI pour y jouer alors que c'est même pas justifié sur le rendu final.
c'est suffisamment beau et plaisant pour passer une belle expérience de jeu, faut pas déconner...
sinon pour le old gen rien à voir ça downgrade pas le jeu... il suffit de voir Warzone 2 dispo aussi sur PS4 et Xbox one, le jeu est juste moche sur ancienne gen et lent en chargement mais reste beau (mais pas super optimisé certes) sur PC ou new gen.