Un ordinateur c'est plusieurs composants mais si tu veux ce qui fait la puissance de l'ordinateur c'est surtout le processeur et la carte graphique.
Là ton processeur, en quelques sortes, il a une petite carte graphique intégrée en lui. Du coup le PC fonctionnera mais n'aura pas des performances de fous dans les jeux vidéo. Dans une certaine mesure ça passera quand-même bien pour des jeux pas trop récent, genre avec ça t'es au-dessus d'une PS3 quoi mais c'est clairement pas fait pour du gros jeux.
Et par conséquent c'est pas un processeur destiné à un PC trop cher non plus.
Plus tu auras des exigences haute, et plus tu devras avoir un processeur plus puissant ainsi qu'une carte graphique plus puissante. Ça induit aussi sur les autres composants de prendre du plus haut de gamme quand tu montes le budget logiquement, tu vas pas foutre le moteur d'une Ferrari dans la carcasse d'une Renault même si c'est techniquement faisable.
À savoir que la carte graphique c'est clairement le composant le plus cher du PC, là où un processeur pour 150 balles tu trouves déjà des trucs suffisamment performant pour tenir assez bien le coup sur n'importe quoi. Mais la carte graphique elle ça peut te coûter 250 balles, 500 balles voir même 2000 balles si tu veux le top du tpp qui tient la 4K au max 