Le 27 mars 2023 à 00:41:01 :
Salut,
Je te conseille le Phanteks Éclipse G500A en DRBG ou si tu veux faire des économies et tu as déjà des ventilateurs en Fanless.
Merci ! Je vais regarder !
Le 27 mars 2023 à 00:47:28 :
T'as quoi comme refroidissement CPU ? C'est ça qui peut jouer aussi 
Sinon à l'aveugle , pourquoi pas le Lancool 215 ? Jusqu'à 37cm de CG donc tout passe, excellent niveau airflow, et ~120€ en ce moment.
Sinon même dans un Fractal Focus 2 trouvable à 80 balles environ ça passe large. Juste foutre un ventilo 120mm à l'arrière en rab, même juste en piquer un dans ton boîtier actuel au pire osef 
Effectivement, j'ai oublié
Le très original Peerless Assassin 120 SE, il faut faire gaffe avec la RAM pour le coup
J'ai cru comprendre que les boîtiers avaient assez augmenté et que maintenant en-dessous de 100 euros c'était assez compliqué hors promo. Comme je l'ai dit, en-dessous de 150 ça serait bien mais si, soyons fous, à 160-170 euros il y a un boîtier de fou furieux,, 2x plus quali que les autres, pourquoi pas
Mais grosso-modo, tant que l'espace est là et qu'il y a de quoi ventiler, je prends ! J'avoue que j'y connais rien en boîtier, vu que celui que j'avais suffisait amplement
Merci pour vos propositions 
Message édité le 27 mars 2023 à 00:56:53 par PaintingPeriod