salut à tous
je viens "d'upgrade" mon casque gaming de marque audeze, passant du modèle penrose au maxwell (moebius introuvable à prix décent et batterie de 10 h seulement), dont j'attends la livraison d'ici quelques jours. Le truc c'est que je joue sur pc et ps5, j'ai donc pris le modèle ps5 (et non xbox, vendu avec une licence dolby atmos, que j'avais déjà achetée pour en profiter sur pc avec mon penrose).
Ma question est simple, et s'adressent à ceux qui auraient le même modèle de casque, le maxwell version ps5 gère t-il bien le dolby atmos sur pc ou aurait il mieux valu que je prenne le modèle xbox? la différence entre ces 2 modèles tient t-elle seulement à l'intégration de la licence dolby atmos ou repose t-elle au contraire sur une intégration "native" de ce dolby atmos au niveau hardware du casque, auquel cas, je changerai ma commande...
je pose cette question car le modèle xbox/pc coute 30 euros de plus, alors que la licence dolby atmos ne coute "que" 15 euros, ce qui m'amène à penser que la différence entre les modèles est en fait plus profonde que ce qui paraît...
j'ai bien cherché sur internet mais les réponses/témoignages sont assez contradictoires, donc j'en appelle à ceux d'entre vous qui se seraient retrouvés devant le même dilemme...
bon jeu à tous en tous cas
Message édité le 27 mars 2023 à 11:43:29 par Haddoken