CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3080 bloqué à 50%

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SissouPingu
SissouPingu
Niveau 1
19 mars 2023 à 18:21:19

bonjour, j'ai ma rtx 3080 gygabyte gaming oc edition qui reste bloqué dans les 50% d'utilisation sur fortnite en full epic + ray tracing avec fps illimités... des conseils?

Paladark
Paladark
Niveau 75
19 mars 2023 à 18:22:29

Hello,
C'est quoi le reste de ta config à côté ? (Au moins proco et ram)
Pour le reste, les classiques : drivers à jour, pas de surchauffe ni sur la CG ni sur le processeur, fréquences normale en jeu ?

Cacapuantv2
Cacapuantv2
Niveau 9
19 mars 2023 à 20:08:47

Salut,

Tu peux détailler ta config, la résolution dans laquelle tu joues, ton nombre d'fps en jeux ?

SissouPingu
SissouPingu
Niveau 1
20 mars 2023 à 18:18:27

Le 19 mars 2023 à 18:22:29 :
Hello,
Pour le reste, les classiques : drivers à jour, pas de surchauffe ni sur la CG ni sur le processeur, fréquences normale en jeu ?

mon processeur c'est un I7 10700k, ma ram c'est des g skill trident z rgb mais bridé à 2666mhz, j'ai un ssd de 1to, un vieux ventirad (qu'il faut que je change d'ailleurs) et en jeu j'ai 60 à 70 degres sur la cg et le processeur il va de 55 à 70 degres, je n'ai overclocké rien sur le pc

SissouPingu
SissouPingu
Niveau 1
20 mars 2023 à 18:19:31

Le 19 mars 2023 à 20:08:47 :
Salut,

Tu peux détailler ta config, la résolution dans laquelle tu joues, ton nombre d'fps en jeux ?

mon processeur c'est un I7 10700k, ma ram c'est des g skill trident z rgb mais bridé à 2666mhz, j'ai un ssd de 1to, un vieux ventirad (qu'il faut que je change d'ailleurs) et en jeu j'ai 60 à 70 degres sur la cg et le processeur il va de 55 à 70 degres, je n'ai overclocké rien sur le pc
sur fortnite en mode performances et tout au minimum en creatif, j'ai environ 400 fps

SissouPingu
SissouPingu
Niveau 1
20 mars 2023 à 18:19:46

Hello,

sur fortnite en mode performances et tout au minimum en creatif, j'ai environ 400 fps

CroquetteAuMiel
CroquetteAuMiel
Niveau 45
20 mars 2023 à 18:38:31

Le 20 mars 2023 à 18:19:46 :

Hello,

Sans drop ? Faut voir si c'est pas la limite du moteur, pas fou fou la ram

Cacapuantv2
Cacapuantv2
Niveau 9
20 mars 2023 à 18:44:44

Le 20 mars 2023 à 18:19:31 :

Le 19 mars 2023 à 20:08:47 :
Salut,

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu te plains si t'as 400 fps ? A ce niveau là le jeu n'est tout simplement pas fait pour aller plus haut et ton processeur la limite fortement pour avoir plus ce qui n'est pas un problème dans ton cas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware