Comment installer tous les Microsoft Visual et autres update de Directx ?
J'utilise Driver Booster Pro qui me propose de les installer.
Ou bien j'installe tout ça manuellement un à un ultra lent).
Ou bien alors j'attends à ce que steam en installe au hasard en fonction des jeux qui ont en besoin ?
Je trouve ça chiant que ça ne s'installe pas directement et automatiquement depuis Windows update ![]()
Je ne me suis jamais pris la tête avec ça.
Ça s'installe tout seul si tu en as besoins.
Le 17 mars 2023 à 11:39:06 :
Je ne me suis jamais pris la tête avec ça.Ça s'installe tout seul si tu en as besoins.
Non pas vraiment, y a vraiment des applications et logiciels qui en besoin et qui parfois ne se lancent pas ou alors t'affichent un message d'erreur avec un code et quand tu tapes le bordel sur Google ça t'explique que s'est par ce que tu n'as pas MS Visual C++ 2015 X86 etc ... ![]()
Y'a pas besoin de se casser la tête avec ça normalement tout se fait seul et si y'a un jeu où logiciel qui en demande un spécifique il l'installe de lui même aussi
Le 17 mars 2023 à 11:41:38 :
Y'a pas besoin de se casser la tête avec ça normalement tout se fait seul et si y'a un jeu où logiciel qui en demande un spécifique il l'installe de lui même aussi
Non j'ai déjà eu des soucis ou le dit logiciel ne s'installe pas avec ces suites et par le coup refuse de se lancer et affiche des messages d'erreurs ![]()
Vous pensez que je peux faire confiance à Driver Booster Pro ?
Y a pas un autre moyen de les chopper tous en même temps ?
Dans se cas tu les installe quand tu en auras besoins comme quand tu as un DLL manquant.
Pourquoi tu veux surcharger ton pc pour rien? Dans ce cas là installe aussi Npcap au cas où ou tu aurais un jour de besoin d'utiliser Nmap.
Le 17 mars 2023 à 11:44:58 :
Dans se cas tu les installe quand tu en auras besoins comme quand tu as un DLL manquant.Pourquoi tu veux surcharger ton pc pour rien? Dans ce cas là installe aussi Npcap au cas où ou tu aurais un jour de besoin d'utiliser Nmap.
Toi par exemple tu ne les as pas tous installés ? ![]()
Intérêt de faire confiance à un logiciel tiers pour installer des drivers ?
Le 17 mars 2023 à 11:52:59 :
Intérêt de faire confiance à un logiciel tiers pour installer des drivers ?
Là ce ne sont pas des drivers mais des suites logiciels.
Et c'est pour ça que je demande car il arrive que Driver Bosster se plante ![]()
Le 17 mars 2023 à 11:48:48 :
Dans se cas tu les installe quand tu en auras besoins comme quand tu as un DLL manquant.Pourquoi tu veux surcharger ton pc pour rien? Dans ce cas là installe aussi Npcap au cas où ou tu aurais un jour de besoin d'utiliser Nmap.
Toi par exemple tu ne les as pas tous installés ?
Non, quand j'ai un problème sur mon pc je m'adapte et je les règle à ce moment là.
C'est d'ailleurs très bien comme ça. Ça force à rester au jus dans un monde qui évolue tout le temps.
Bah tu m aurais dit ça y'a 20 , ok... (et encore !!)
Aujourd'hui je rencontre plus d appli qui ne propose pas de télécharger des dépendances sur le site officiel.
Même si on parle pas de drivers, la question reste entière, quel est l intérêt de faire confiance à un tiers pr installer un truc sur ton poste ?
A toi de voir...
Le 17 mars 2023 à 11:58:06 :
Le 17 mars 2023 à 11:48:48 :
Toi par exemple tu ne les as pas tous installés ?
Non, quand j'ai un problème sur mon pc je m'adapte et je les règle à ce moment là.
C'est d'ailleurs très bien comme ça. Ça force à rester au jus dans un monde qui évolue tout le temps.
Là en l'occurrence ils ne sont pas mis à jour, il en sort juste des nouveaux mais les anciens restent obligatoires pour les programmes qui les utilisent
Je ne supporte absolument pas de recevoir des messages d'erreur, ça me donne envie de tout réinstaller ![]()
Le 17 mars 2023 à 12:01:18 :
Bah tu m aurais dit ça y'a 20 , ok... (et encore !!)
Aujourd'hui je rencontre plus d appli qui ne propose pas de télécharger des dépendances sur le site officiel.
Même si on parle pas de drivers, la question reste entière, quel est l intérêt de faire confiance à un tiers pr installer un truc sur ton poste ?
A toi de voir...
Tu as autre chose pour les installer tous d'un coup ? ![]()
Si ça te tient vraiment à coeur de tout installer ce qui me laisse perplexe .. fais le tout seul a la main, ça te prendra guère plus de temps. Ton logiciel magique fait rien d autre que les télécharger et "double clicker" sur l exe, enfin ça c est dans le meilleur des cas parce qu en fait, on sait pas trop ce qu il fait ![]()
https://www.techpowerup.com/download/visual-c-redistributable-runtime-package-all-in-one/
C'est bon j'ai trouvé tout seul, ce forum est inutile et pas la peine de me remercier pour vous avoir aidé ![]()
Ben non il est pas inutile, il a pu montrer que tu pouvais trouver la réponse a cette question comme un grand, gg
Le 17 mars 2023 à 12:15:39 :
Ben non il est pas inutile, il a pu montrer que tu pouvais trouver la réponse a cette question comme un grand, gg
Non inutile, aucun connaisseur, que des dénicheurs de promos sur dealabs ![]()
Et surtout que en 6 mois j'ai fais 3 installe de windows pour passer d'un SSD 125 à 250 achat d'un pc d'ocas et réinstalle sur un SSD de 1to un peu plus tard
Malgré tout j'ais pû lancer mes jeux Steam battle net et d'autre jeux crack sans avoir besoin de m'enmerder autant que toi.
Je préfère largement passer mon temps à m'adapter pour faire un oc sur AMD et ram alors que je l'ai fais que sur intel.
Tu peux installer le pack Micrsoft Visual C++ All in One:
https://www.techpowerup.com/download/visual-c-redistributable-runtime-package-all-in-one/
Il t'installera toutes les versions 32 bits et 64 bits de 2015 à 2023.