Le 23 mars 2023 à 14:54:55 :
Réinstaller tous les ans Windows 10...Vous faites comment ?
Instabilités, système qui deviens lent sur un 850 pro, chaque reinstall faisait une bonne purge, win 11 bientot 2 ans et demi 0 prob jamais reinstallé , je trouve le systeme bien plus fluide.
Et comme j'ai dis au dessus je taff dans une des plus grande entreprise fr, le service info a moins de galere sur la fiabilité avec win 11 que le 10, et on parle pas de 3 mecs sur JVC mais des dizaines de milliers de machines.
La seule chose que je pourrais a la rigueur regretté du 10 c'est le menu demarrer et encore, win 11 est plus propre, plus fluide et plus stable
Je sais pas d'où ça sort cette nouvelle mode de ce traiter de "golem" mais vous avez vraiment l'air débile à utilisé ce mot tout le temps
Le 23 mars 2023 à 15:11:06 Celty_44 a écrit :
Instabilités, système qui deviens lent sur un 850 pro, chaque reinstall faisait une bonne purge, win 11 bientot 2 ans et demi 0 prob jamais reinstallé , je trouve le systeme bien plus fluide.
Et comme j'ai dis au dessus je taff dans une des plus grande entreprise fr, le service info a moins de galere sur la fiabilité avec win 11 que le 10, et on parle pas de 3 mecs sur JVC mais des dizaines de milliers de machines.
La seule chose que je pourrais a la rigueur regretté du 10 c'est le menu demarrer et encore, win 11 est plus propre, plus fluide et plus stable
Aucun soucis avec Windows 10, je devais bien avoir une installation de 4 ans...
J'ai du le réinstaller il y a quelques mois suite à un changement complet de config PC...
Windows 11 c'est un Windows 10 au final ils partagent exactement le même noyau donc il doit-être aussi stable.
Larry la chance... ![]()
Le 23 mars 2023 à 15:49:40 :
Le 23 mars 2023 à 15:11:06 Celty_44 a écrit :
Aucun soucis avec Windows 10, je devais bien avoir une installation de 4 ans...
J'ai du le réinstaller il y a quelques mois suite à un changement complet de config PC...Windows 11 c'est un Windows 10 au final ils partagent exactement le même noyau donc il doit-être aussi stable.
Larry la chance...
Non mais tu comprends pas il travaille dans une grosse boîte fr donc tout ce qu'il dit est 100% vrai...
Vite prépare ta clé usb pour installer windows 11. Ça urge la 
Je vais rester sur windows 10 car je suis réfractaire au changement
Windows 11 c'est beau sur le papier, dans les faits rien n'est specialement plus opti dessus que sur le 10 et les gens migrent pas non plus.
Après ça sera la norme dans quelques années mais d'ici là...
Faut l'acheter ou le moins cher ?
https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/windows-11-pro-cle-d-activation-1-pc/f-1077604-mic8584363846366.html?idOffre=2562476535#mpos=0|mp
Après tu en as d'autres, mais moi j'suis passé par Cdiscount.
Je l'ai depuis plus d'un an sur 2 pc et il s'est montré plus stable que le 10 dès le premier jour. Alors go.
Le 23 mars 2023 à 14:37:25 :
Restes sur W10 pour le moment. C'est pas un hasard si W11 prends autant de temps à être adopté malgré le forcing de Microsoft, ça reste pas très stable (comme mis en évidence par les bugs majeurs reportés quasi chaque semaine, surtout concernant les SSD et processeurs qui semblent avoir des soucis continuellement dessus) et un downgrade sous bien des aspects.
Ouai c'est pas un hazard. Mais c'est pas la raison a laquelle tu pense. W10 a eu le même problème d'adoption alors que l'upgrade etait free mais les "je reste sur seven car 10 c'est de la merde" étaient légion. Et c'est surement les même qui veulent plus décoller de 10 maintenant
Le 23 mars 2023 à 21:33:31 TH-Ghoul a écrit :
Restes sur W10 pour le moment. C'est pas un hasard si W11 prends autant de temps à être adopté malgré le forcing de Microsoft, ça reste pas très stable (comme mis en évidence par les bugs majeurs reportés quasi chaque semaine, surtout concernant les SSD et processeurs qui semblent avoir des soucis continuellement dessus) et un downgrade sous bien des aspects.Ouai c'est pas un hazard. Mais c'est pas la raison a laquelle tu pense. W10 a eu le même problème d'adoption alors que l'upgrade etait free mais les "je reste sur seven car 10 c'est de la merde" étaient légion. Et c'est surement les même qui veulent plus décoller de 10 maintenant
Peut-être mais pour le moment Windows 10 est encore officiellement supporté ET faut le dire l'interface/l'ergonomie Windows 11 est objectivement nul à chier.
Par contre à la fin du support de Windows 10, il faudrait être totalement bête pour ne pas passer sur Windows 11 ou Windows 12 (j'espère).
Attendre quoi ? Windows 12 ?
Attendre la fin du support de Windows 10 pour espérer avoir mieux (dans mon cas).
Le 23 mars 2023 à 21:33:31 :
Restes sur W10 pour le moment. C'est pas un hasard si W11 prends autant de temps à être adopté malgré le forcing de Microsoft, ça reste pas très stable (comme mis en évidence par les bugs majeurs reportés quasi chaque semaine, surtout concernant les SSD et processeurs qui semblent avoir des soucis continuellement dessus) et un downgrade sous bien des aspects.Ouai c'est pas un hazard. Mais c'est pas la raison a laquelle tu pense. W10 a eu le même problème d'adoption alors que l'upgrade etait free mais les "je reste sur seven car 10 c'est de la merde" étaient légion. Et c'est surement les même qui veulent plus décoller de 10 maintenant
W10 a eu une adoption dramatiquement plus rapide, justement.
w11, c'est déja trop tard
quand le 12 va sortir.
Attends la sortie du 12, seulement à partir de ce moment tu pourras commencer à envisager d'installer W11 
Pour le coup je l'utilise depuis la sortie, dans l'ensemble j'ai rien à redire, ça fonctionne bien et d'autant plus depuis la sortie de la version 22H2 ![]()
Windows 11 ma etai installé de force..
Une maj de windows 10 avec rien d'inhabituel.. Et la c'est le drame
Et niveau compatibilité avec d'autre jeu ?
moi je l'ai il est mieux que windows 10 , plus fluide
Le 23 mars 2023 à 23:19:06 :
Le 23 mars 2023 à 21:33:31 :
W10 a eu une adoption dramatiquement plus rapide, justement.
Parce que tu migrais alors de W8 qui était catastrophique.