CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

đź”´ HYPERX : votre avis sur cette marque ? đź”´

Sherif_A_Luna2
Sherif_A_Luna2
Niveau 5
16 mars 2023 Ă  15:36:33

Un deal a été partagé sur Dealabs avec -30% sur tout le site : https://www.dealabs.com/codes-promo/30-de-reduction-sur-le-site-hyperxfr-2524554

Question simple : que pensez-vous de la marque HyperX ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Clavier, souris, casque, etc ... Tous les avis sont les bienvenus :ok:

Post avant : "BUUUUUUUUURN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654692699-eussou-grande-bouche-2-par-risipied-2sreup.png "

Batj
Batj
Niveau 37
16 mars 2023 Ă  15:39:23

Très réputé pour leur casque pour le reste je peut pas te dire

Sherif_A_Luna2
Sherif_A_Luna2
Niveau 5
16 mars 2023 Ă  15:40:51

Le 16 mars 2023 à 15:39:23 :

J'ai actuellement un HyperX Cloud PS4, je le trouve très bien mais je n'ai pas eu de véritable casque gaming avant ça. Du coup je n'ai pas de point de comparaison :(

EDIT : très bon casque niveau sonore, quelques points négatifs :

:d) Coussins assez petits, ça sert quand même pas mal les oreilles
:d) Pas d'aération, après 2h de jeu autant dire que c'est chaud :malade:
:d) Micro rétractable correct mais pas top (je parle que de la tige métallique)

Message édité le 16 mars 2023 à 15:43:54 par Sherif_A_Luna2
BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
16 mars 2023 Ă  17:43:00

Souris à éviter, surtout la Pulsefire Fps Pro si vous aimez avoir une molette qui tient plus de 3 mois :rire:

pascal_proote
pascal_proote
Niveau 76
16 mars 2023 Ă  17:53:15

très content de mon clavier Alloy FPS je regrette pas il tient bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621449055-7.png

jeremy1004
jeremy1004
Niveau 12
17 mars 2023 Ă  05:36:31

Sav au top , problème de micro avec mon casque, reçu un nouveau le lendemain et j'ai pue garder l'ancien

netyroo
netyroo
Niveau 11
17 mars 2023 Ă  05:49:01

J'ai le HyperX Cloud Alpha Wireless depuis quelque mois aucun soucis avec perso

stalkerforever
stalkerforever
Niveau 31
17 mars 2023 Ă  07:08:55

je vous conseille leur tapis fury pro s

OmeGajil
OmeGajil
Niveau 64
17 mars 2023 Ă  07:59:17

Alors... Non. Je viens d'un hyperX cloud 2 et suis apsse sur un ATH M50x, la différence est énorme, mieux construit, plus d'accessoires, du similicuir de qualité (ceux des casques gaming au global sont très médiocres).

138€ sur Thomann.

Quand au tapis de souris. Même combat. Vous voulez de la qualité, bah c'est bien ce genre de tapis qu'il ne faut pas prendre

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
17 mars 2023 Ă  08:20:51

Je connaisque le casque pour moi très confort mais matériaux de mauvaise qualité .

Pour faire simple les mousses oreillettes son foutue après quelque année (heureusement il a deuxième paire) et pareil la bande au dessus en gros cela fais masse crasse noir de similicuir..... Bref dommage car le confort est la mais la dégradation du matos fais que soit tu le bricole avec du tissu/scotch pour éviter salir ton setup,cheveux sinon tu jette :/ .

Message édité le 17 mars 2023 à 08:21:53 par LechapeauBelge
OmeGajil
OmeGajil
Niveau 64
17 mars 2023 Ă  08:27:16

Pour faire simple les mousses oreillettes son foutue après quelque année et pareil la bande au dessus en gros cela fais masse crasse noir de similicuir..... Bref dommage car le confort est la mais la dégradation du matos fais que soit tu le bricole avec du tissu/scotch pour éviter salir sinon tu jette :/ .

Qu'il s'abiment c'est plus ou normal. Après, c'est comme tout. Ça demande de l'entretien. Mais sur des casques comme ça, ils se désintegrent en quelques mois.

Même les chinois font mieux.

Pour ça qu'ai lieu d'acheter 10 casques pourris, c'est mieux d'essayer d'économiser pour un (très) bon casque.

Message édité le 17 mars 2023 à 08:28:29 par OmeGajil
Megarex
Megarex
Niveau 61
17 mars 2023 Ă  10:45:09

[07:59:17] <OmeGajil>

Alors... Non. Je viens d'un hyperX cloud 2 et suis apsse sur un ATH M50x, la différence est énorme, mieux construit, plus d'accessoires, du similicuir de qualité (ceux des casques gaming au global sont très médiocres).

138€ sur Thomann.

Quand au tapis de souris. Même combat. Vous voulez de la qualité, bah c'est bien ce genre de tapis qu'il ne faut pas prendre

Ouais enfin le cloud 2 c'était un casque a 60 euro avant le COVID. Donc le meilleur dans sa gamme

Chat-Pigeont
Chat-Pigeont
Niveau 41
17 mars 2023 Ă  10:58:25

j'ai le casque hyperx cloud alpha wireless et j'en suis très content. 250 heures d'autonomie

Message édité le 17 mars 2023 à 10:58:43 par Chat-Pigeont
LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
17 mars 2023 Ă  11:00:21

Le 17 mars 2023 à 08:27:16 :

Pour faire simple les mousses oreillettes son foutue après quelque année et pareil la bande au dessus en gros cela fais masse crasse noir de similicuir..... Bref dommage car le confort est la mais la dégradation du matos fais que soit tu le bricole avec du tissu/scotch pour éviter salir sinon tu jette :/ .

Qu'il s'abiment c'est plus ou normal. Après, c'est comme tout. Ça demande de l'entretien. Mais sur des casques comme ça, ils se désintegrent en quelques mois.

Même les chinois font mieux.

Pour ça qu'ai lieu d'acheter 10 casques pourris, c'est mieux d'essayer d'économiser pour un (très) bon casque.

Oui normale enfin quand même bien dégueulasse ce similiciuir qui part en petit morceau de partout .
Pour les oreillettes ta les autres en genre de tissu,mousse mais pour le bandeau en haut même après avoir retirer la couche qui part en morceau ta une sorte de grosse couche qu continue de faire des poussières noires .

BRef un fois mes oreillettes tissus son dead je le jette quoi !

DOmmage car le casque est de bonne facture juste que sur le temps il tiendra pas (Je dois l'avoir depuis 2-3ans et il tiendra pas 1 année de plus a mon avis )

Message édité le 17 mars 2023 à 11:01:41 par LechapeauBelge
BlurRed-V
BlurRed-V
Niveau 4
17 mars 2023 Ă  11:15:41

J'ai un Alpha qui est super, pour une centaine d'euros c'est une affaire, si il est à moins c'est top

Fankine
Fankine
Niveau 81
17 mars 2023 Ă  12:32:00

L'hyperX cloud est une référence.

Le rapport qualité/prix est excellent, le son est très bon et le casque insonorise vraiment bien. Le micro est largement suffisant aussi.

Niveau RAM c'est de la bonne qualité aussi à un prix raisonnable.

Niveau clavier j'en ai eu deux de chez eux le alloy rétro-éclairé rouge puis le alloy rgb avec les touches média. Franchement rien de spécial à signaler, ils faisaient le taf, switch cherry red, prix un peu élevé pour la version rgb mais la version éclairée juste en rouge était plus abordable.

TL;DR : Bonne marque, une référence côté casque avec le Cloud, excellent sur la RAM, anecdotique sur le reste.

Magnifix78
Magnifix78
Niveau 23
17 mars 2023 Ă  13:22:39

Meilleure marque pour casque gaming. Le 7.1 est excellent en film et série et jeu. Leur tapis sont top aussi.

Tous les joueurs ont cette marque chez les joueurs pro.

Tu peux y aller les yeux fermés. J'ai testé du sennheiser, razer et autre. Ça ne vaut pas HyperX.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2023 à 13:59:07

En casque ils sont bons, dans le reste je ne peux pas dire

caissiere2netto
caissiere2netto
Niveau 6
17 mars 2023 Ă  14:14:35

Le meilleur SAV :oui:

Dieudesnoobs123
Dieudesnoobs123
Niveau 38
17 mars 2023 Ă  14:33:34

Le 17 mars 2023 à 07:59:17 :

138€ sur Thomann.

ça vaut quoi en audio celui que tu as ?

Sous forums
  • Aide Ă  l'achat Mac
  • CrĂ©ation de sites web
  • CrĂ©ation de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment