CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capture vidéo HDR

Sabre64200
Sabre64200
Niveau 3
13 mars 2023 à 12:41:10

Bonjour , essaye désespérément de faire des captures de vidéos en hdr maleuresement j'ai essayé beaucoup de logiciels de capture et aucun fonctionne, le dernier en date que j'ai essayé et le nvidia shadow play , car j'ai vu une vidéo youtube avec un tuto que j'ai suivie mes rien a faire, par contre j'arrive à capturé des photos en hdr.

Si on peux m'aider sur le sujets ou trouvé une solution car je fait surement mal la chose, ou faut peut être une vidéo de capture ou un second pc ?

Merci pour vos futur réponse

chiondestacos
chiondestacos
Niveau 38
13 mars 2023 à 12:58:28

Tu peux utiliser obs les dernières versions sont compat hdr

Sabre64200
Sabre64200
Niveau 3
13 mars 2023 à 13:10:13

Le 13 mars 2023 à 12:58:28 :
Tu peux utiliser obs les dernières versions sont compat hdr

j'ai déjà essayé ca fonctionne pas ou je règle mal la chose..... pour temps j'ai regardé pas mal de tuto sur youtube pour obs nvidia etc rien ne fonctionne un peux perdu :snif:

TheVroden
TheVroden
Niveau 85
13 mars 2023 à 13:20:35

Autant OBS je sais pas s'ils ont un service client réactif
Autant Nvidia si tu prends contacte avec eux ils devraient peut être pouvoir plus t'aider

Sabre64200
Sabre64200
Niveau 3
13 mars 2023 à 13:24:33

Le 13 mars 2023 à 13:20:35 :
Autant OBS je sais pas s'ils ont un service client réactif
Autant Nvidia si tu prends contacte avec eux ils devraient peut être pouvoir plus t'aider

yes si je trouve pas de solution sur le forum essayerai de voir comme tu dit avec le support directement nvidia ou obs :cool:

Ps: après si quel q'un si connais bien en réglage obs on peux toujours faire un teamviewer

Message édité le 13 mars 2023 à 13:29:27 par Sabre64200
Cabroken
Cabroken
Niveau 57
13 mars 2023 à 14:06:03

Aucun soucis pour record avec Shadowplay en HDR. C'est automatique si tu as ton écran en HDR.

Sabre64200
Sabre64200
Niveau 3
13 mars 2023 à 14:36:08

Le 13 mars 2023 à 14:34:21 :

Le 13 mars 2023 à 14:06:03 :
Aucun soucis pour record avec Shadowplay en HDR. C'est automatique si tu as ton écran en HDR.

Active bien le mod HDR sur windows, une fois fait je lance mon jeux je record la vidéo et ca fonctionne pas, je choisis bien la résolution donc de mon coté 4K, et sur la vidéo tuto youtube la personne dit de choisir plutôt option dans un jeux qui prend automatiquement la résolution de ton jeux. j'ai tout essayé

1- 4k -60 fps échec 4K 30 fps échec et dans d'autre résolution aussi sa veux rien savoir.....

Sabre64200
Sabre64200
Niveau 3
14 mars 2023 à 01:54:28

Up bon après tout les test que j'ai vu sur internet et que j'ai essayé de mon coté je pense que va falloir que je passe par une carte de capture HDR car la plus par on ça. je vais en commandé une et si ça fonctionne bien bas niquel sinon je ferais une rétraction de la commande sous 14 jours. je look le topic.

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
14 mars 2023 à 02:34:01

Le 14 mars 2023 à 01:54:28 :
Up bon après tout les test que j'ai vu sur internet et que j'ai essayé de mon coté je pense que va falloir que je passe par une carte de capture HDR car la plus par on ça. je vais en commandé une et si ça fonctionne bien bas niquel sinon je ferais une rétraction de la commande sous 14 jours. je look le topic.

Aucun besoin d'une carte de capture. Shadowplay et Obs le font sans soucis.

Sabre64200
Sabre64200
Niveau 3
14 mars 2023 à 02:37:50

Le 14 mars 2023 à 02:34:01 :

bas toute les vidéos de tuto sur youtube 95% des gens on une carte de capture y'a aucune vidéo avec des réglages pour la carte graphique . j'ai quand meme suivie les tutos sur obs ou nvidia pour bien coché les options activé tout les paramètres bas rien fonctionne.

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
14 mars 2023 à 02:41:06

Le 14 mars 2023 à 02:37:50 :

bas toute les vidéos de tuto sur youtube 95% des gens on une carte de capture y'a aucune vidéo avec des réglages pour la carte graphique . j'ai quand meme suivie les tutos sur obs ou nvidia pour bien coché les options activé tout les paramètres bas rien fonctionne.

Mais quel tuto ? t'as juste a avoir ton jeu en hdr et lancer l'enregistrement avec shadowplay.

https://www.youtube.com/watch?v=PLUmvQi4x5k

Aucune carte de capture pourtant j'enregistre en hdr

Sabre64200
Sabre64200
Niveau 3
14 mars 2023 à 02:49:52

Le 14 mars 2023 à 02:41:06 :

Le 14 mars 2023 à 02:37:50 :

Mais quel tuto ? t'as juste a avoir ton jeu en hdr et lancer l'enregistrement avec shadowplay.

https://www.youtube.com/watch?v=PLUmvQi4x5k

Aucune carte de capture pourtant j'enregistre en hdr

bas moi ca fonctionne pas je pourrais pas te dire pk pour temps mon hdr et bien activé sur windows donc quand je mate des films ou des vidéos hdr sur youtube ça fonctionne niquel meme ta vidéo.

quand je lance un jeux compatible hdr active bien le hdr je rec et ça me sort bien une vidéo 4K mes sans HDR

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment