Bonjour,
J'ai acheté tout début d'année 2018 le PC que j'ai en carte de visite à base de 1080ti etc. Je trouve qu'il tourne encore très bien mais comme j'ai le budget j'aimerais savoir s'il serait intéressant aujourd'hui de passer à la nouvelle gamme et si vous aviez des config à proposer. J'ai pas vraiment de limite au niveau du budget même si clairement je m'en fou niveau truc kikoo je souhaite juste pouvoir jouer sans réelle concession en 1440p et en utilisant si possible enfin le raytracing. Je joue à tout type de jeu, certains gourmands (the wither, cyberpunk) et d'autres relativement moins (wow, ff14, etc.). Je joue encore quasi en élevé sur tout mais les drops d'IPS ou même les IPS de manière générale ne sont plus ce qu'ils étaient (à l'époque j'étais tout le temps à 60+).
Auriez vous des conseils et config à proposer? Je ne monte pas mais je passe éventuellement par un site qui monte les configs. Je suis aussi open concernant les tours déjà toute faites si elles sont de bonnes qualités et avec de bons composants.
Merci à vous