Le 07 mars 2023 à 13:44:32 :
Le 07 mars 2023 à 13:29:18 :
Lui il s'y connait donc je lui ai fait confiance mais j'aurais dû demander au forom aussi c'est vrai![]()
Tant que je peux faire tourner tout les jeux en 4k c'est bon.
Mais si j'aurais pu avoir mieux pour moi cher c'est sur que c'est un peu relou
la preuve qu'il s'y connait pas justement
la ram 4000 mhz cl 16 ayaaaaaaaaaaaaaaaa
Le fameux pote qui s'y connait qui lui fout une clé windows à +100 balles sur un site officiel au lieu de lui prendre sans OS pour acheter une clé à 1 euro 
Le 07 mars 2023 à 13:38:05 :
Lui il s'y connait donc je lui ai fait confiance mais j'aurais dû demander au forom aussi c'est vrai![]()
les jeuxen 4k oui mais pas a fond .
Donc si j'ai bien compris avec 1400 balles de budget j'aurais pu avoir mieux
Concrètement oué tu pouvais avoir mieux pour jouer en 4k . la 3070Ti pas vraiment ouf tu peu jouer en 4k 60 fps avec le dlss mais si tu veux jouer a fond pas qui fallait envisager une 6950XT /7900XT / 3080-4080quand même bien plus a l'aise
bref on va pas mentir mais la ta commander une config bien trop chère qui a bien 800€ de trop .
Tu me conseille de faire quoi clés ?
J'annule la commande et je prend une autre config moin cher ou alors je me fait plaisir et je prend un truc encore au dessus, honnêtement la thune c'est pas un problème pour moi mais si je peux économiser un peu c'est quand même cool
Je sais pas quoi faire kheyou, tout ce que je veux c'est pouvoir jouer \ streamer dans les meilleurs conditions
Le 07 mars 2023 à 13:48:26 :
Le 07 mars 2023 à 13:38:05 :
les jeuxen 4k oui mais pas a fond .
Donc si j'ai bien compris avec 1400 balles de budget j'aurais pu avoir mieux
Concrètement oué tu pouvais avoir mieux pour jouer en 4k . la 3070Ti pas vraiment ouf tu peu jouer en 4k 60 fps avec le dlss mais si tu veux jouer a fond pas qui fallait envisager une 6950XT /7900XT / 3080-4080quand même bien plus a l'aise
bref on va pas mentir mais la ta commander une config bien trop chère qui a bien 800€ de trop .
Tu me conseille de faire quoi clés ?
J'annule la commande et je prend une autre config moin cher ou alors je me fait plaisir et je prend un truc encore au dessus, honnêtement la thune c'est pas un problème pour moi mais si je peux économiser un peu c'est quand même cool
Je sais pas quoi faire kheyou, tout ce que je veux c'est pouvoir jouer \ streamer dans les meilleurs conditions
SI tu peux annuler et récupérer ta tune fais le
Sincèrement annule et prend toi mieux pour le même budget .
Pour moi a +2000€ il faut une CG AMD 7900xT( voir xtx ) ou RTX 4080 et CPU bah on peu viser la dernière génération intell /AMD même si cela me semble pas indispensable pour jouer en 4k a vraie dire .
2300 euros cette chose ? ![]()
Le 07 mars 2023 à 13:49:42 :
2300 euros cette chose ?
oué le mec il est rester sur les prix covid+pénurie sauf que voila un peu fini ![]()
Demande à topachat si tu peux annuler et si vraiment tu peux pas, demande au pire un bon d achat de la même somme que la configuration que tu as commandé et on te fera quelque chose plus adapté pour toi sur leur site
24 euros les 16 Go DDR4
Plus cher que 32 G DDR5 ![]()
Certes 4000 C16 mais inutile pour cet usage
Le 07 mars 2023 à 14:06:08 :
Demande à topachat si tu peux annuler et si vraiment tu peux pas, demande au pire un bon d achat de la même somme que la configuration que tu as commandé et on te fera quelque chose plus adapté pour toi sur leur site
C'est ce que je vais faire, ça fais 2 jour que j'ai commandé donc je pense que c'est possible d'annulé
Mec pour l'amour de Dieu annules cette commande ![]()
On se fera un plaisir de te conseiller une config solide surtout vu ton budget, t'as de quoi te monter un monstre qui te permettra de jouer à n'importe quoi pendant plusieurs années sans aucun soucis
Si ton pote s'y connait, je suppose qu'il peut te monter un PC ? Tu as qu'à acheter les pièces et il te montera ça : tu auras beaucoup mieux qu'en monté sur TopAchat.
Exemple sous le tarif que tu as mis et mieux : https://fr.pcpartpicker.com/list/P9v2d9
Le 07 mars 2023 à 14:10:28 :
Le 07 mars 2023 à 14:06:08 :
Demande à topachat si tu peux annuler et si vraiment tu peux pas, demande au pire un bon d achat de la même somme que la configuration que tu as commandé et on te fera quelque chose plus adapté pour toi sur leur siteC'est ce que je vais faire, ça fais 2 jour que j'ai commandé donc je pense que c'est possible d'annulé
Pas dis que tu puisse annulé si topachat la déjà monté

Le 07 mars 2023 à 14:15:29 :
Si ton pote s'y connait, je suppose qu'il peut te monter un PC ? Tu as qu'à acheter les pièces et il te montera ça : tu auras beaucoup mieux qu'en monté sur TopAchat.Exemple sous le tarif que tu as mis et mieux : https://fr.pcpartpicker.com/list/P9v2d9
il peut pas se déplacer khey, je préfère prendre un pc déjà monté
Oui en générale tu peu pas annuler ce genre de commande après a voir avec eux quoi
Le 07 mars 2023 à 14:25:54 :
Le 07 mars 2023 à 14:15:29 :
Si ton pote s'y connait, je suppose qu'il peut te monter un PC ? Tu as qu'à acheter les pièces et il te montera ça : tu auras beaucoup mieux qu'en monté sur TopAchat.Exemple sous le tarif que tu as mis et mieux : https://fr.pcpartpicker.com/list/P9v2d9
il peut pas se déplacer khey, je préfère prendre un pc déjà monté
Ou t'apprends à le monter toi-même, il y a 5000 tutos sur Youtube, tu suis étape par étape en une aprèm, c'est pas sorcier 
Mais avant d'annuler il faudrait qu'un khey ai l'amabilité de me faire une config topachat (avec option pc déjà monté + windows11) pcq j'ai l'impression que sur ce site il y a beaucoup pièce non dispo donc je préfère voir la config avant d'annuler et la commande dans la foulée pour pas qu'il y est de pièce non dispo
Un HDD avec une config à 2300 euros ?
Un SSD nvme ça coûte 58 euros le TO.
Change de pote.
Sur memory pc tu avais mieux pour 1500 euros si tu veux pas le monter toi même.
Refuse le colis...
Le 07 mars 2023 à 14:30:50 :
Mais avant d'annuler il faudrait qu'un khey ai l'amabilité de me faire une config topachat (avec option pc déjà monté + windows11) pcq j'ai l'impression que sur ce site il y a beaucoup pièce non dispo donc je préfère voir la config avant d'annuler et la commande dans la foulée pour pas qu'il y est de pièce non dispo
Windows 11 sur Topachat c'est 160 balles 
Tu veux pas qu'on te fasse une config à acheter soi-même pièce par pièce + clé windows à 1€ ? 
Ça te fera soit économiser 500€, soit avoir du matos plus puissant au même prix 
Si tu tiens absolument à avoir un PC déjà monté à 2300€ 
https://www.memorypc.de/fr/pc-gamer-ordinateur-gaming/milieu-de-gamme/1358/gaming-pc-intel-core-i9-12900k-16x3.20ghz-16gb-ddr4-rtx-4070-ti-12gb-500gb-m.2-ssd-1tb-hdd?c=15
https://www.dubaro.de/GAMING-PC/Gamer-PC-i5-13600KF-mit-RTX4080::5420.html
Le 07 mars 2023 à 14:30:50 :
Sauf que si tu attends trop tu as de plus en plus de risques de ne plus pouvoir annuler ![]()
Envoie le mail tout de suite