CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur Amazon.es

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cacapuantv2
Cacapuantv2
Niveau 9
08 mars 2023 à 15:47:24

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai vu un écran https://www.amazon.es/ASUS-VG27AQZ-Pulgadas-Compatible-Adaptive-Sync/dp/B09N9LDXSC/ref=sr_1_1?crid=2LQ0C9ZHILTI7&keywords=vg27aqz&qid=1678286748&sprefix=vg27aq%2Caps%2C160&sr=8-1 vendu et expédié par amazon donc mais j'ai vu que mon abonnement prime n'est pas valable sur le site espagnol, je me demande donc si c'est possible de s'abonner 1 mois gratos et de résilier mais j'aimerais être sûr que je n'aurai pas les frais de port qui s'élèvent à 13.90 euros au moment du paiement.

Je vous remercie :ok:

Lepourtouranal
Lepourtouranal
Niveau 25
08 mars 2023 à 16:02:51

L'Amazon prime marche pas sur les autre site européen, dans tous les cas tu va payer les fdp

Message édité le 08 mars 2023 à 16:03:05 par Lepourtouranal
Cacapuantv2
Cacapuantv2
Niveau 9
08 mars 2023 à 16:05:42

Le 08 mars 2023 à 16:02:51 :
L'Amazon prime marche pas sur les autre site européen, dans tous les cas tu va payer les fdp

Ah merde :(

Bon je laisse tomber du coup merci quand même :hap:

SanctumJefa
SanctumJefa
Niveau 57
08 mars 2023 à 16:27:16

J'ai acheté le Asus VG259QM sur Amazon Espagne il y a presque 2 ans, je ne sais plus pour les frais de port mais ce qui est sur c'est le prix total était bien plus intéréssant qu'en France.

Concernant ton écran c'est quoi ton utilisation ? Je pense que tu peux avoir mieux que le VG27AQZ

Cacapuantv2
Cacapuantv2
Niveau 9
08 mars 2023 à 16:47:09

Le 08 mars 2023 à 16:27:16 :
J'ai acheté le Asus VG259QM sur Amazon Espagne il y a presque 2 ans, je ne sais plus pour les frais de port mais ce qui est sur c'est le prix total était bien plus intéréssant qu'en France.

Concernant ton écran c'est quoi ton utilisation ? Je pense que tu peux avoir mieux que le VG27AQZ

mes jeux sont très variés mais j'aime bien aussi les jeux d'horreur et les jeux compétitifs et j'ai regardé plusieurs tests c'est cet écran qui correspondrait le mieux vu que c'est comme la version non Z il a le meilleur contraste des dalles ips dans cette gamme de prix selon rtings, l'elmb, le gsync et de très jolies couleurs selon les tests même si le lg gn27800-b fait mieux sur le SDR

SanctumJefa
SanctumJefa
Niveau 57
08 mars 2023 à 16:50:52

Le 08 mars 2023 à 16:47:09 :

mes jeux sont très variés mais j'aime bien aussi les jeux d'horreur et les jeux compétitifs et j'ai regardé plusieurs tests c'est cet écran qui correspondrait le mieux vu que c'est comme la version non Z il a le meilleur contraste des dalles ips dans cette gamme de prix selon rtings, l'elmb, le gsync et de très jolies couleurs selon les tests même si le lg gn27800-b fait mieux sur le SDR

Si jeux compétitifs 240Hz est le minimum à avoir aujourd'hui. Pour un budget similaire le VG259QM est justement très bon pour du compétitif et ne t'empechera aucunement de profiter d'autres types de jeu.

Cacapuantv2
Cacapuantv2
Niveau 9
08 mars 2023 à 16:56:54

Le 08 mars 2023 à 16:50:52 :V

Le 08 mars 2023 à 16:47:09 :

Si jeux compétitifs 240Hz est le minimum à avoir aujourd'hui. Pour un budget similaire le VG259QM est justement très bon pour du compétitif et ne t'empechera aucunement de profiter d'autres types de jeu.

déjà que 144hz me suffit amplement je pense que c'est bon en plus j'ai un mauvais rang sur les jeux et le vg27aqz fait 170hz en OC et celui que tu me cites c'est un Full hd en 24.5 pouces, je veux upgrade vers un 1440p 27"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment