Le 02 mars 2023 à 19:31:01 :
Le 02 mars 2023 à 19:19:03 :
Faut que t'aille dans un terminal en ayant chopé le nom du driver que ta besoin puis que tu fasse un truc genre sudo apt get update en esperant que ça marchant puis sudo apt install ledriverquetatrouvé et prié aussi
Merci
Ça me paraît compliqué
En installant le programme normalement peut-il y avoir des conflits?
Vous faites comment d'habitude les kheys?
Non mais il se fout de toi ton VDD, ce sont des commandes Linux.
Tu télécharges le pilote sur le site officiel du constructeur (toujours !), tu lances et tu choisis "Installation personnalisée" pour ne mettre que ce que tu estimes nécessaire.
Là comme ça vite fait, pour toi il faut AMD Adrenalyn (ou un truc dans le genre, je connais pas trop AMD) pour le chipset de la carte mère, et les pilotes GeForce pour la CG.
Tu peux aussi télécharger l'assistant pilote et support Intel pour ta carte réseau, ça te dira quand il y a de nouveaux pilotes.
Et l'appli MyAsus du Microsoft Store, dessus tu trouveras ce qu'il faut pour ta carte mère (notamment les pilotes audio, pas sûr que tu aies besoin d'autre chose).