Bonjour, je suis un petit streamer Twitch qui vient d’être éligible à l’affiliation Twitch. Je sais qu’il faut être majeur (+18 ans), ou avoir l’autorisation d’un parent pour l’être (surtout pour les questionnaires fiscaux). Seulement, j’ai vu que des mineurs étaient affiliés Twitch et sans forcément l’accord de leurs parents, j’ai demandé à certains comment ils faisaient parce que lorsque vous gagnez de l’argent grâce à cette affiliation, elle doit être déclarée tous les mois, sauf qu’apparemment j’ai contacté ses streameurs bien entendu mineurs tout sa, et ils m’ont tous dis qu’ils gagnaient des petits revenus -100€, et qu’ils avaient pas besoin d’y déclarer et que c’était automatiquement déclaré par Twitch. Alors est-ce que je peux aussi faire comme eux sans forcément avoir la peur derrière d’avoir des sanctions pénales ? L’affiliation pourrait m’aider (surtout pour les points de chaine), j’ai contacté le support Twitch sauf que leurs réponses ne répondaient pas vraiment à ma question et c’était H-S à chaque fois, si quelqu’un peut m’aider, je vous remercie
Cordialement matofficiel246
Message édité le 01 janvier 2023 à 18:59:58 par MatOfficiel