CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

passer sur Windows 11 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2022 à 22:33:28

Bonsoir, ça vaut le coup maintenant pour du gaming de passer à Windows 11 ?

SnipAddict
SnipAddict
Niveau 8
28 décembre 2022 à 22:46:23

Pas véritablement. Si vous êtes sous W10, restez sous W10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2022 à 23:18:24

Ah, pourquoi donc ?

Freedom90
Freedom90
Niveau 68
29 décembre 2022 à 00:29:53

[23:18:24] <Vixrul>
Ah, pourquoi donc ?

Le passage de l'un à l'autre peut créer des problèmes de drivers ou choses de ce genre.
Si ton W10 fonctionne, y a pas de raison.

Seulent
Seulent
Niveau 31
29 décembre 2022 à 00:33:02

regardes les benchs sur youtube et fais toi ta propre opinion.

DamianKing410
DamianKing410
Niveau 18
29 décembre 2022 à 00:33:21

Le 29 décembre 2022 à 00:29:53 :

[23:18:24] <Vixrul>
Ah, pourquoi donc ?

Le passage de l'un à l'autre peut créer des problèmes de drivers ou choses de ce genre.
Si ton W10 fonctionne, y a pas de raison.

Si on a un pc sans os ça vaut le coup de prendre W11 ?

Noyz745
Noyz745
Niveau 45
29 décembre 2022 à 05:17:40

Windows 11 est une version améliorée de Windows 10, fin de l'histoire. Ça fait maintenant assez longtemps qu'il est sortit et stable. Si tu veux la meilleure version de Windows c'est elle. T'as jamais eu envie de rétrograder ta version d'ios ou d'android j'imagine? Ben là c'est pareil.

Djay38
Djay38
Niveau 49
29 décembre 2022 à 05:21:35

[05:17:40] <NoyZ745>
Windows 11 est une version améliorée de Windows 10, fin de l'histoire. Ça fait maintenant assez longtemps qu'il est sortit et stable. Si tu veux la meilleure version de Windows c'est elle. T'as jamais eu envie de rétrograder ta version d'ios ou d'android j'imagine? Ben là c'est pareil.

Je serais moins catégorique pour les versions de Windows. Le passage a Vista et la version 8 n'ont pas été de bonne facture selon moi.

7950X3D
7950X3D
Niveau 72
29 décembre 2022 à 05:22:36

Le 29 décembre 2022 à 05:21:35 :

Je serais moins catégorique pour les versions de Windows. Le passage a Vista et la version 8 n'ont pas été de bonne facture selon moi.

Ca fait dix ans. Microsoft s'est amélioré depuis. :oui:

Noyz745
Noyz745
Niveau 45
29 décembre 2022 à 05:22:57

Le 29 décembre 2022 à 05:21:35 :

Tu parles d'un os qui a échoué vers une version totalement nouvelle. Windows 10 à 11 c'est un uppgrade, ça n'a rien à voir.

stevannl
stevannl
Niveau 37
29 décembre 2022 à 08:32:21

C'est comme tout, ce qui sort après une ancienne version est mieux mais parfois faut un petit peu de temps.

Mayarra
Mayarra
Niveau 45
29 décembre 2022 à 08:55:11

Cela fait bien assez longtemps que l'OS est sorti pour sortir l'argument des "problèmes de drivers".
J'y suis passé de mon côté en Décembre 2021, je n'ai jamais rencontré le moindre problème, pour autant l'OS intrinsèquement ne propose pas spécialement "d'avantages" pour un gamer en comparaison avec Windows 10, c'est du pareil au même.

En résumé je te dirais de prendre la version dont tu préfères l'interface et les menus ; si tu n'a pas de préférences, alors go Windows 11

Radarakt
Radarakt
Niveau 32
29 décembre 2022 à 11:42:08

Le 29 décembre 2022 à 05:17:40 NoyZ745 a écrit :

Le passage de Windows 10 à Windows 11 est certes un upgrade mais pas vraiment une version améliorée, plutôt une régression (ou un test grandeur nature), le GUI est exécrable.

Windows 10 était l'OS parfait (ou presque) à l'instar de Windows XP, 7.

Le seul argument positif/effectif qui rend intéressant l'upgrade vers Windows 11 est la durée de vie de Windows 10 qui deviendra de toute façon obsolète fin 2025.

Si tu as une nouvelle configuration autant installer directement Windows 11 mais si tu as un PC existant sous Windows 10, je ne vois pas l'intérêt de passer sous Windows 11.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment