CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque Double batterie

wRNicox
wRNicox
Niveau 2
01 décembre 2022 à 11:06:01

Salut à tous,

je fais appel à vous car j'ai actuellement un Steelseries ARCTIS PRO WIRELESS depuis 3 ans, j'en suis vraiment content, cependant les branches sont extrêmement fragile et une fissure du plastique vient d'apparaitre.

Du coup je souhaite changer de casque avant que cela casse, je voudrais savoir s'il existe un casque, a part ce Steelseries qui aurait le système de double batterie, une qui charge pendant que l'autre est utilisé et du coup ne jamais être en galère de batterie et toujours être en sans fil.

Merci à vous.

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
01 décembre 2022 à 11:07:28

A ma connaissance les seuls qui proposent un système de double batterie est Steelseries.

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
01 décembre 2022 à 11:27:47

Arctis nova pro wireless.

wRNicox
wRNicox
Niveau 2
05 décembre 2022 à 16:15:23

Merci à vous pour vos réponses. Je vais faire une croix sur ce système de double batterie du coup.

Mais je pense quand même changer de casque, je pense partir soit sur un Micro Casque Haut de gamme sans fils , soit sur un combo Casque + micro pied. J'ai un budget de 400€ environs pour ça. Je souhaite garder le côté sans fils pour le casque. Avez vous des références à me proposer, sachant que mon utilisation sera 80% Gaming(FPS Compétitif) et 20% musique.

Merci.

singederue
singederue
Niveau 40
05 décembre 2022 à 16:21:04

Pour le prix prend toi un casque filaire haut de gamme + micro pied. :ok:

Les casque gamer a moins de 100 euros why not, mais a 300 euros autant partir sur du vrais matos.

Acide_Urique
Acide_Urique
Niveau 7
05 décembre 2022 à 16:26:17

Le 05 décembre 2022 à 16:21:04 :

Les casque gamer a moins de 100 euros why not, mais a 300 euros autant partir sur du vrais matos.

Comme ça t'es obligé de te mettre tout le temps bien devant sinon personne ne t'entend, et s'il est mal réglé tout le monde entend ton clavier etc :(

wRNicox
wRNicox
Niveau 2
05 décembre 2022 à 16:46:30

Je n'ai jamais eu de micro pied, mais la qualité micro des casques fait que j'ai envie de monter en gamme.

Tu aurais quelques ref dans ces prix pour casque filaire haut de gamme + micro pied ?

wRNicox
wRNicox
Niveau 2
05 décembre 2022 à 17:10:18

En faisant quelques recherches, je pense m'orienté vers un DT770 pro en 80ohm(ou 250ohm) + modmic + carte son externe, si vous avez d'autre ref je suis preneur. Merci.

biskotte4
biskotte4
Niveau 25
05 décembre 2022 à 18:02:28

Le 05 décembre 2022 à 16:26:17 :

Comme ça t'es obligé de te mettre tout le temps bien devant sinon personne ne t'entend, et s'il est mal réglé tout le monde entend ton clavier etc :(

avec un bras ce n'est en aucun cas chiant d'être devant et encore pas besoin de faire comme les streamers et de le coller au visage et dans l'instant ou tu mets un bras crois moi on entend plus le clavier et surtout pour du gaming tu n'appuies pas autant que si tu écrivais un texte ou là c'est un peu différent.

biskotte4
biskotte4
Niveau 25
05 décembre 2022 à 18:05:12

j'ai le micro razer mini à 30€ et pour du discord c'est clarement le meilleur rapport/qualité prix, mais si tu peux mettre + fais donc et prends en un meilleur, j'ai pris celui-là juste car je l'utilise seulement pour parler avec mes potes alors flemme de mettre + d'argent dedans, par contre c'est fou comment la qualité comparé à un casque "gaming" est juste énorme en terme de voix.

Skewrence
Skewrence
Niveau 33
05 décembre 2022 à 18:08:37

Pédale à activation quand pressée + MicSwitch https://github.com/iXab3r/MicSwitch

Derien.

Acide_Urique
Acide_Urique
Niveau 7
05 décembre 2022 à 18:11:55

Le 05 décembre 2022 à 18:08:37 :

Pédale à activation quand pressée + MicSwitch https://github.com/iXab3r/MicSwitch

Derien.

De rien en effet car ça ne règle pas le souci :(

Skewrence
Skewrence
Niveau 33
05 décembre 2022 à 18:12:52

Le 05 décembre 2022 à 18:11:55 :

Le 05 décembre 2022 à 18:08:37 :

Derien.

De rien en effet car ça ne règle pas le souci :(

:)

Proof-of-a-zero
Proof-of-a-zero
Niveau 11
05 décembre 2022 à 18:13:35

Le 01 décembre 2022 à 11:27:47 :
Arctis nova pro wireless.

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
05 décembre 2022 à 18:17:16

En tout cas evite le Astro 50

wRNicox
wRNicox
Niveau 2
16 décembre 2022 à 11:59:03

Salut à tous,

je reviens vers vous car j'ai un soucis, je me suis pris du coup le DT770 pro en 80ohm + AntLion modmic UNI+ Soundblaster GC7, le casque fonctionne à merveille, par contre le micro, j'ai un son très très faible, le niveau est réglé à fond dans windows, sur le logiciel Creative tous est réglé à 100% et pourtant il faut que je parle vraiment collé au micro pour arriver à 5% de volume dans les test et un son vraiment étouffé dans le retour du casque.

Mon câblage c'est: GC7 en USB sur le PC, et le casque + micro branché sur l'avant de la GC7. Avez vous une idée d'où cela peut venir ?

Et également le son dans le casque est assez faible, du moins je le met vraiment à fond, ce que je ne pouvais pas faire avec le Steelseries sinon je perdais un timpan.

Merci à vous.

wRNicox
wRNicox
Niveau 2
16 décembre 2022 à 16:26:49

UP :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web