CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche écran ps5

xclusive
xclusive
Niveau 7
28 novembre 2022 à 10:39:01

Bonjour à tous. Je me permets de vous solliciter. En effet, je cherche un écran pour ma ps5, plutôt un moniteur pour les jeux en ligne. Je dispose déjà d’un LG G2 65“ pour les jeux solo mais pour jouer en ligne c’est bien trop grand selon moi. J’ai déjà regardé sur Google les avis comparatifs mais aucun écran ne sort du lot étant donné qu’aucun modèle voit son nom ressortir. Je n’ai pas de budget particulier je peux autant mettre 1000 comme 2000€… je ne suis pas vraiment calé sur le sujet mais disons que j’avais vu des écran Samsung g9 incurvé qui avaient l’air cool ! Si vous pouviez m’aiguiller là dessus. D’autre part je suis à la recherche d’un casque toujours compatible avec ma ps5. J’hésite entre 2 modèles : Le audeze penroze ou le steelseries arctis pro nova. Si vous avez d’autres propositions elles sont les bienvenues. Merci par avance

icefrog
icefrog
Niveau 27
28 novembre 2022 à 19:16:06

Salut je voulais te répondre mais ce site en carton m'en empêche sans aucune raison sur mobile.
Le meilleur plan possible est de loin le Gigabyte M28U. 4K 144hz, hdmi 2.1, freesync premium, dalle IPS rapide, et petit bonus sympa le switch kvm qui je pense peut être utile dans ton cas vu que tu pourrais passer de console à PC sans rien débrancher. Et surtout le prix, largement en dessous de la concurrence.
Et il existe une version 32" un peu plus chère.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00440691.html

icefrog
icefrog
Niveau 27
28 novembre 2022 à 19:23:48

Après si tu veux le top c'est les Samsung neo G7 et G8 mais vu que tu possèdes un TV OLED je vois pas l'intérêt, d'autant qu'ils ont des soucis inadmissibles à un tel tarif.

dadouw340
dadouw340
Niveau 61
28 novembre 2022 à 19:32:17

Salut , j’étais dans le même cas que toi et j’ai opté pour le Sony Inzone m9 car je l’ai trouvé en promo pour le black fridaY . Je le reçois demain .
Apparement c’est l’un des meilleur moniteur pour du hdr et pour la ps5.

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
28 novembre 2022 à 21:28:15

Samsung odyssey G5 27 c'est bien ? https://www.amazon.fr/SAMSUNG-ODYSSEY-Incurv%C3%A9-R%C3%A9solution-FreeSync/dp/B08SWGHS5Y/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1NMZPQFDK177O&keywords=odyssey+g5&qid=1669667241&qu=eyJxc2MiOiIzLjM5IiwicXNhIjoiMi43MSIsInFzcCI6IjIuNDkifQ%3D%3D&sprefix=odyssey+g5%2Caps%2C88&sr=8-1
et un G3 ? https://www.amazon.fr/SAMSUNG-Odyssey-R%C3%A9solution-FreeSync-Premium/dp/B08KNX9YYH/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2XGLS7IXE55KX&keywords=odyssey+g3+27&qid=1669667280&qu=eyJxc2MiOiIyLjE0IiwicXNhIjoiMS41MiIsInFzcCI6IjAuNjUifQ%3D%3D&sprefix=odyssey+g3+27%2Caps%2C80&sr=8-1

Message édité le 28 novembre 2022 à 21:28:26 par mathraptor59
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment