ok et elles sont censés pouvoir monter a quelle fréquence ? ( c'est marqué sur les barrettes ) et si tu penses pouvoir le faire mets a jour ton bios le tien est vieux de 2 ans.
je pense que le problème vient de ton bios trop vieux car sur une maj bios il est marqué :
ROG STRIX B460-F GAMING BIOS 1602 "Améliorer les performances et la stabilité du système Améliorer la compatibilité ReSizable BAR pour les cartes graphiques de la série NVIDIA RTX30
Avant d'exécuter l'outil USB BIOS Flashback, veuillez renommer le fichier BIOS (RSB460FG.CAP) à l'aide de
Latouffe91
Niveau 35
02 décembre 2022 à 20:17:13
du coup installe là version 1620 et après on verra pour le xmp et tu testeras voir si il y a du mieux ou pas.
ok c'est peut être normal pour le xmp du coup, mais elles sont a la bonne fréquence je l'impression. Après je sais pas trop c'est pas simple comme ça sans voir le pc, c'est peut être la ram ( qualité ) / le hdd / un nettoyage a faire de ton pc / des mise a jours matériel ( https://www.driverscloud.com/fr/mes-pilotes ) Windows update etc... Tu peux essayer de faire un test 3D mark demo ( gratuit sur steam ) pour voir comment fonctionne ta cg avec les résultats.
Batj
Niveau 37
02 décembre 2022 à 21:21:47
Ta desinstaller les ancien pilote de ta 1050 ti? Car il doivent rentrer en conflit avec les nouveau
Passe un coup de ddu en mode sans échec pour desinstaller les ancien driver
Message édité le 02 décembre 2022 à 21:21:58 par Batj
Bishop_02
Niveau 4
02 décembre 2022 à 22:09:38
Le 02 décembre 2022 à 21:21:47 : Ta desinstaller les ancien pilote de ta 1050 ti? Car il doivent rentrer en conflit avec les nouveau
Passe un coup de ddu en mode sans échec pour desinstaller les ancien driver
je viens de le faire (ddu sans échec) et j'ai réinstallé les pilotes nvidia de la nouvelle 3060, mais après avoir redémarré le PC automatiquement après DDU ça m'a affiché ça :