parmis les ecrans, il y en a que l'on peut conseiller, d'autres non.
dans les 1080p, aucun n'est valable, hormis le alienware (meme si on preferera la version HF), autrement un hp x24ih est meilleur, est plus ou moins dans les memes tarifs (le alienware est plus cher, mais davantage destinés au joueurs de FPS pvp).
dans les 1440p, le lg 27gp850b (donc 27 et 32 pouces), l'odyssey g7 si tu veut vraiment un écran VA (il y
a mieux niveau reactivate pour les fps pvp, mais si c'est occasional, ca fera l'affaire). Choix plutôt bons dans ce cas de figure.
dans les ultrawides, il y a bien mieux; comme le gigabyte m34wq, ou encore le lg 34gp950-b; il sont dispo moins chers qui plus est.
dans les 4k, seul l'odyssey g7 est vraiment recommandable, on peut y ajouter le dell g3223q, ou le gigabyte m32u, le lg 27gp950-b est également un écran que je peut conseiller. Dans les VA, le gigabyte m32uc est excellent (pour un VA j'entend). Apres, le neo G7 est évidement a recommander, mais pas du tout le mem tarif, donc je n'en parlerais pas plus que ca.
donc globalement, les recommandations sont correctes, mais c'est pas non plus la folie, ca sera malgré tout correct pour celui qui n'a aucune exigence dans son materiel.
pour les pc, je laisse les autres membres s'en charger
Message édité le 17 novembre 2022 à 14:31:10 par OmeGajil