Salut,
Je voulais dans un premier temps vous remercier pour ces configs proposés.
Je
ce topic car je voulais vous soumettre cette config et savoir si celle-ci était viable,si on peut rogner un peu sur le prix en changeant des composants qui sont superflus,si le boitier est bon,si je peux avoir des prix moins chers ailleurs....bref,je voulais avoir vos avis.
Surtout que ça dépasse de loin mon budget initial
:
https://fr.pcpartpicker.com/list/
Une config de ce genre,je peux être tranquille un petit moment ou c'est déjà obsolète?
Par contre,il est indiqué:
"Warning: The Asus TUF GAMING B660-PLUS WIFI D4 ATX LGA1700 Motherboard supports the Intel Core i5-13600KF 3.5 GHz 14-Core Processor with BIOS version 1620. If the motherboard is using an older BIOS version, upgrading the BIOS will be necessary to support the CPU."
Ce serait sympa de m'expliquer vite fait ce que ça signifie et si je pourrais le régler une fois tout monté.
Et aussi très important,je voudrais installer un lecteur blu ray en façade,c'est possible avec ce type de boitier?
En fait,je suis de plus en plus découragé quand je vois la quantité de paramètres à prendre en compte,le nombre de marques différentes,je suis complétement perdu
J'ai l'impression en fait de pouvoir avoir la même chose déjà tout monté lors de promos comme avec le Black Friday qui arrive et que je paierais donc plus cher à vouloir me le monter pièce par pièce;je ne vois pas où c'est plus intéressant économiquement parlant.
Vous en pensez quoi?