CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CM Gigabyte B500

[Elrad]
[Elrad]
Niveau 9
07 novembre 2022 à 20:08:59

Bonsoir à tous,

Je suis en train de monter mon pc , et j’ai opté pour une CM Gigabyte B550 Gaming X v2.
Je veux installer mon SSD nvme dedans mais … il n’y a pas de vis pour le SSD fourni dans la CM ?! Ou alors je suis malvoyant ?

Dans la boîte je n’ai eu que le CD, un guide très rudimentaire et la garantie … ah et des câbles de je ne sais quoi.

Savez vous si c’est fourni d’office ?
Bonne soirée

Batj
Batj
Niveau 37
07 novembre 2022 à 20:41:28

Y a une entretoise sur la carte mère pour le nvme et sur certaine carte mere y a meme la vis visser sur l entretoise regarde si ta un vis visser sur l entretoise

[Elrad]
[Elrad]
Niveau 9
07 novembre 2022 à 21:00:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667851212-2f862238-f226-48fd-b895-2937ff94275f.jpeg

Je trouve pas de vis déjà dedans 😬

Batj
Batj
Niveau 37
07 novembre 2022 à 21:04:03

Normalement il doivent être dans la carte mère ils ont toujours été pour moi dans la carte mère il sint minuscule ses vis
Et les cable que tubas aussi dans ta carte mère c est des cable sata pour les hdd et ssd en 2.5 pouce et 3.5 pouce

Va falloir acheter un vis m. 2 sinon

[Elrad]
[Elrad]
Niveau 9
07 novembre 2022 à 21:07:54

Le 07 novembre 2022 à 21:04:03 :
Normalement il doivent être dans la carte mère ils ont toujours été pour moi dans la carte mère il sint minuscule ses vis
Et les cable que tubas aussi dans ta carte mère c est des cable sata pour les hdd et ssd en 2.5 pouce et 3.5 pouce

Bon bah je vais contacter le SAV mais je pense que j’irai plus vite en achetant un vis … punaise moi qui avait ENFIN une soirée de libre pour monter mon pc …

Batj
Batj
Niveau 37
07 novembre 2022 à 21:10:29

Le 07 novembre 2022 à 21:07:54 :

Bon bah je vais contacter le SAV mais je pense que j’irai plus vite en achetant un vis … punaise moi qui avait ENFIN une soirée de libre pour monter mon pc …

Bhen tu monte tout sauf le ssd nvme d ailleurs tu peux allumer un pc sans ssd et avoir un affichage tu sera juste sur le bios directement

Puis tu met ton nvme en bas surtout si ta un nvme pcie 3 ta quoi comme nvme ?

Message édité le 07 novembre 2022 à 21:10:51 par Batj
[Elrad]
[Elrad]
Niveau 9
07 novembre 2022 à 22:35:18

Le 07 novembre 2022 à 21:10:29 :

Le 07 novembre 2022 à 21:07:54 :

Bhen tu monte tout sauf le ssd nvme d ailleurs tu peux allumer un pc sans ssd et avoir un affichage tu sera juste sur le bios directement

Puis tu met ton nvme en bas surtout si ta un nvme pcie 3 ta quoi comme nvme ?

C'est un Samsung 980 . J'avais cru comprendre qu'il était mieux de mettre le SSD principal sur le slot le plus proche du processeur, non ? sachant que ce sera le seul nvme à priori que j'aurais ( il y aura l'OS dessus, c'est gênant ou pas du tout ? )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment