Salut les gens,
J'ai une manette Switch Pro, officielle, que j'aimerais utiliser sur PC en Bluetooth (j'ai une clé Asus USB-BT500 qui fonctionne parfaitement).
Donc je l'appaire, tout se passe bien, le voyant "Home" bleu s'éclaire et la 1ère des 4 petites LED sous la manette est allumée en vert.
Je peux jouer, elle est parfaitement reconnue et même le gyroscope fonctionne, Ô joie.
Où est le problème alors, me direz-vous ?
Eh bien dès que je l'éteins, lorsque je la rallume elle n'est plus reconnue. Enfin pas tout à fait, dans la Rubrique Bluetooth des paramètres Windows, elle passe bien de "Couplée" (donc inactive) à "Connectée" (supposément active), mais le bouton Home n'est pas bleu, et les 4 LED sous la manette clignotent comme si elle attendait d'être appairée.
Et dans les jeux, elle n'apparait pas.
Solution, je dois la supprimer des paramètres Bluetooth, puis relancer un appairage, et là ça fonctionne à nouveau, jusqu'à ce que je l'éteigne, et rebelotte.
Sinon, en la branchant avec un câble USB-C, ça marche du premier coup à chaque fois (encore heureux, j'ai envie de dire).
Quelqu'un aurait-il une solution pour qu'elle soit reconnue à l'allumage sans devoir ré-appairer ?
Merci d'avance.