Bonsoir,
Je viens d'avoir un bug assez bizarre sur mon PC.
Je jouais à City Skylines en attendant que ma bouffe cuise. Je décide de passer à table donc je alt f4 ce qui me fait retourner sur le bureau, j'éteins mon écran mais laisse le pc allumé. Bref jusqu'ici tout va bien.
Une heure passe, je retourne à mon bureau et j'entends les ventilos de mon PC souffler, je suis un peu étonné car sur de la bureautique il est en mode 0dB donc ils ne tournent généralement pas. J'allume mon écran sauf que pas de signal, j'essaie de voir s'il est en veille mais rien ne change. Je me dis alors "bon ben je vais le redémarrer avec le bouton Power du boîtier". Sauf que là, impossible de l'éteindre, j'ai beau maintenir le bouton pendant 30 secondes il ne s'éteint pas, toujours avec les ventilos qui tournent (et qui brassent de l'air froid).
Obligé de couper le courant de la multiprise, je viens de le redémarrer et plus aucun soucis, mais je suis quand même étonné par cette histoire. Est-ce que quelqu'un saurait d'où ça vient ? Le PC est neuf (moins d'un an) et j'ai pas spécialement constaté de défaillances particulières en checkant les différents composants.
Merci.