Salut j'ai un petit problème,
En gros j'ai été acheter ce matin un micro avec pied (qui se vise sur l'arrête de la table) d'occasion a un magasin assez safe la dessus.
Je rentre chez moi tout content je fait les branchements mais... Ba rien et c'est justement ça le problème.
En gros j'ai connecté mon casque et mon micro sur un adapteur (un port qui multiplie le nombre de jack) que j'ai mis sur mon pc, mais le casque est pas reconnu. J'ai donc essayé de brancher mon micro directement sur mon pc, mais toujours rien. J'ai été voir et il n'apparaît pas en tant que micro sur mon pc, au contraire il apparaît comme un casque. Je l'ai débrancher et brancher mon casque et là il apparaît aussi comme un casque, mais comme le même !!!
Et enfin pour finir mes test j'ai brancher l'adaptateur jack dans rien dessus, qui est lui aussi reconnu comme le même casque que les deux autres...
Alors est ce que je doit avoir un adaptateur spéciale pour mon micro, ou est-ce un problème de mon ordi ?
Je ne connais pas la marque de mon micro, mais mon pc est un pc portable HP pavillon gaming 15 sous windows 11.
Merci d'avance pour vos réponses et j'espère avoir été assez claire