En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel pc portable ?
desertrainfrog
Niveau 3
28 septembre 2022 à 07:25:16
Yo j'aimerais commencer à apprendre le hacking pour plus tard dans la cyber sécurité et aussi parce que ca me passionne. Et du coup là je cherche un bon pc portable pas trop cher pour m'y mettre (jusqu'à 500-600 euros) Là j'en ai trouvé deux de la marque lenovo qui m'ont pas l'air nul pour le prix mais j'hésite énormement entre l'un et l'autre car le thinkpad je le trouve plus beau en apparence et il m'attire vraiment mais en même temps le ideapad a un meilleur processeur et plus de stockage pour au moins 44 euros moins cher du coup j'hésite vraiment.
des conseils ?
[Soft]Ware
Niveau 55
28 septembre 2022 à 10:59:45
Tu t'es vraiment fait chier à faire des captures d'écran au lieu de poster un lien ?
Bon bah tu préfères le design ou la performance ?
desertrainfrog
Niveau 3
28 septembre 2022 à 13:14:01
Le 28 septembre 2022 à 10:59:45 : Tu t'es vraiment fait chier à faire des captures d'écran au lieu de poster un lien ?
Bon bah tu préfères le design ou la performance ?
Bah performances d'abord quand même et je suis conscient que le ideapad est mieux surtout pour le prix mais jsp ya vraiment un truc qui m'attire dans le thinkpad. mais bon je pense que je vais prendre l'autre