CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RTX 3080

bassomaxx
bassomaxx
Niveau 22
10 septembre 2022 à 20:52:10

bonsoir a tous,
voila j'ai payé ma GeForce RTX 3080 GAMING Z TRIO 10G LHR pour 900e et cela fait mnt 4 mois que je joue avec. J'ai eu des soucis qui mon bien fait peur... J'aimerais bien mettre mes composants du moins au minimum la carte graphique sous assurance (panne, vol, casse) car 900e c'est pas donner ! :peur: étant donné que J'ai acheté ma carte sur rue du commerce et que je n'ai pas pris de garantie je sais pas si vous savez comment avoir une garantie ... help !

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
10 septembre 2022 à 21:09:05

à qui peux tu demander une assurance panne, vol, casse :question:

à ton assureur tout simplement :ok:

smooth01
smooth01
Niveau 9
10 septembre 2022 à 21:12:47

elle est garantie 2 ans constructeur pourquoi payé une assurance

Fenharel39
Fenharel39
Niveau 7
10 septembre 2022 à 21:18:04

Le 10 septembre 2022 à 21:12:47 :

tama49
tama49
Niveau 29
10 septembre 2022 à 21:25:28

Le 10 septembre 2022 à 21:18:04 :

Le 10 septembre 2022 à 21:12:47 :

el famoso règle des deux ans.. en vrai, après les 6 premiers mois, c'est une autre histoire

bassomaxx
bassomaxx
Niveau 22
10 septembre 2022 à 21:30:18

la banque ne peut me l'assuré .. et je connais pas de bonne assurance si vous en avais une en particulier en me conseiller c'est top ! et tu a raison VDD j'ai pas trop confiance a la garantie constructeur ...

kuc44
kuc44
Niveau 49
10 septembre 2022 à 21:40:04

Une garantie constructeur c'est pas à la volonté du constructeur hein ! C'est obligatoire, et c'est pas au bout de 6 mois que le constructeur peut refuser la garantie.

mimick45340
mimick45340
Niveau 18
10 septembre 2022 à 22:07:38

sauf que quand tu lis les petite lignes tu remarque que la garantie prend en charge que les problemes de certaine pieces, ca couvre pas le vol, les fuite de watercooling les court circuit ect donc oui ca peux valoir le coup de l'assurer, https://www.nvidia.com/fr-fr/support/warranty/

maintenant attention aux assurances aussi un ami c'est retrouve avec une inondation 3 ordis de mort, l'assurance a genre rembourser que 20% du prix de chaque ordi sois a peine de quoi repaye un ordi correct, donc faut peser le pour et le contre

Fenharel39
Fenharel39
Niveau 7
10 septembre 2022 à 22:09:27

Le 10 septembre 2022 à 22:07:38 :
sauf que quand tu lis les petite lignes tu remarque que la garantie prend en charge que les problemes de certaine pieces, ca couvre pas le vol, les fuite de watercooling les court circuit ect donc oui ca peux valoir le coup de l'assurer, https://www.nvidia.com/fr-fr/support/warranty/

maintenant attention aux assurances aussi un ami c'est retrouve avec une inondation 3 ordis de mort, l'assurance a genre rembourser que 20% du prix de chaque ordi sois a peine de quoi repaye un ordi correct, donc faut peser le pour et le contre

encore heureux ça couvre que les défauts dont le constructeur peut etre responsable ils vont pas te rembourser si tu verse du coca dessus :rire:

bassomaxx
bassomaxx
Niveau 22
10 septembre 2022 à 22:39:01

ok donc meme de l'assuré ca vaut pas le coup ?

TourPCFixe
TourPCFixe
Niveau 35
10 septembre 2022 à 22:45:52

tu as 0 intérêt l'op

si tu l'ouvres pas ( le fais pas peu d'intérêt) 0 problème enfin, je connais PERSONNE qui assure sa CG.

Tu as une garantie de 2 ans sur ta CG, et disons que tu l'assures, si elle meurt après 2 ans ils te rembourseront que dalle, ce que tu auras mis dans l'assurance t'auras couté limite aussi cher

kelben72
kelben72
Niveau 63
10 septembre 2022 à 22:47:27

Hello,

En Europe tous les produits informatiques sont garantie 2 ans contre les pannes.

Si tu veux une assurance pour les dégâts des eaux, les incendies et le vol il faut voir avec l assurance habitation.

mimick45340
mimick45340
Niveau 18
10 septembre 2022 à 23:02:14

Le 10 septembre 2022 à 22:09:27 :

Le 10 septembre 2022 à 22:07:38 :

encore heureux ça couvre que les défauts dont le constructeur peut etre responsable ils vont pas te rembourser si tu verse du coca dessus :rire:

Alors pourquoi demander l'utilite de payer une assurance si tu connais toi meme la reponse ?

bassomaxx
bassomaxx
Niveau 22
10 septembre 2022 à 23:26:20

ok d'accord pas de soucis merci bien des réponses

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux