Bonjour les amis, donc voila mon soucis, c est un boitier rgb/ventilation que j'ai dans ma tour, coté rouge c'est le branchement ventilo pour démarré la ventilation, et coté bleu et vert c'est rgb pour les lumiere, donc mon watercooling et c'est 3 ventilos sont branché sur les 3 premiere prise rgb coté bleu et sur les 3 premiere prise coté rouge, et tout fonctionne.
Et la j'ai acheté un ventilo arriere rgb, quand je le branche coté rouge, il demarre bien, ventile pas de soucis, par contre coté rgb, je le branche a la suite sur les 3 autres prise coté vert, et peu importe sur les 3 coté vert que je branche, il ne s'allume pas, mais si je debranche une des bleu et je le branche dessus, la il s allume bien, preuve qu'il est fonctionnel, et vice versa, si je branche le ventilo du water. sur une des prise coté vert, plus d'allumage....
Voila donc d'apres vous, quel serait le soucis, pourquoi les 3 autres prises rgb a la suite de celle du bleu, coté vert ne fonctionne pas, ne sont elle pas active, alors que les 6 autres coté rouge vont très bien, une idée ???
J'espere avoir été clair, si besoin, je ferais plus de photos, ou je vous explique mieux, a bientot les amis et merci d'avance