Le 12 août 2022 à 14:52:38 :
Le 12 août 2022 à 12:29:19 :
Mais y'a que des QI limited ici ou quoi?
bref non j'ai aucun vac ban sur mon compte si vous pouviez simplement répondre a la questions et non donner votre avis donc je me fou royalement ca m'éviterais de perdre du temps a vous répondre, et en l'occurrence ca vous évitera aussi de perdre le votre.
On vient de te dire de le désactiver, parce qu'à moins de vivre en Chine ou autre pays ultra-censuré, ton VPN ne te servira à rien pour les jeux.
En plus de ça t'auras systématiquement une énorme latence puisque les informations doivent faire un détour vers le pays du VPN au lieu de passer directement de ton PC au serveur.
Bref éteins-le le temps de jouer 
Oui je comprend ce que tu veux dire mais quand tu prend un VPN il te vente des serveurs pour les jeux donc je trouve ca bizarre que ca ne marche pas, surtout que beaucoup en utilise (entre autre pour éviter les Russes). Moi personnellement je m'en fou de jouer avec eux.
Ca me pose juste probléme quand je lance CS et que j'ai oublier mon VPN mais c'est tout.
En gros si j'ai fais ce poste c'était pour savoir POURQUOI cela ne marcher pas, et donc comprendre le probléme.
Comme dit Schzh, cela viens surement de Valve anti cheat mais c'est sur qu'il y a une solution car beaucoup joue avec.
Bref restons en la, mais si quelqu'un sait d'où ca viens, qu'il n'hésite pas a m'en faire part