Bonjour à tous !
Tout d'abord, sachez que sur une échelle de 1 à 10 je suis au niveau -5 en PC Gaming mais je vais essayé d'être le plus clair possible...
Pour mon boulot, j'ai récemment commandé un PC sur le site MemoryPC. Une belle bête qui devait me permettre de bosser dans de bonne conditions, mais aussi de jouer.
Le soucis, après quelques heures d'utilisation j'ai voulu faire une mise à jour des drivers en passant par le site Toutlesdriver. Mais voila, au moment de redémarrer, je vois de belle LED rouge qui s'allument sur la carte mère. Mon écrans, branché sur un displayport n'est plus reconnu et la LED CPU reste constamment allumé.
Je suis donc obligé de redémarrer une nouvelle fois le PC. Cette fois, l'écran est reconnu, les LED sont éteintes, mais un magnifique écran bleu d'erreur est affiché. Le PC redémarre de lui même et c'est reparti, les LED s'allume et l'écran n'est plus reconnu...
Quand l'écran d'erreur, j'ai pu avoir accès au BIOS. J'en ai profité pour le mettre a jour en espérant que ca règle le problème, mais non. J'ai aussi essayé de réinitialiser le BIOS mais la encore, aucune amélioration...
Alors, si quelqu'un à la solution a ce problème je suis preneur...
Merci d'avance !
A oui ! Pour info, voici la config :
- Alimentation : MSI MPG A850GF - 850W
- Carte mère : MSI B550 Tomahawk
- Carte Graphique : AMD Radeon RX 6950 XT - 16GB
- CPU : AMD Ryzen 7 5800X3D, 8x 3.40GHz
- Refroidissement : MSI Mag Core Liquid 240R, 240mm
- Mémoire vive : 32GB DDR4 RAM 3200 MHz Corsair Vengeance RGB
- Stockage : 1000GB Kingston NV1 M.2 SSD NVMe + HDS 2000 MB Seagate Barracuda