CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les auss ROG strix …

whitevans
whitevans
Niveau 55
03 août 2022 à 15:57:45

En pc portable gaming c’est de la très bonne qualité non ?

Par contre ils abusent vraiment à pas mettre de webcam … :doute: même un ordi à 200/300 balles en a une et la tu payes un machine littéralement 1000 euros plus cher que ça et ils t’en mettes même pas une , à l’heure du Covid et du télétravail….

Mais je suppose qu’acheter une petit webcam à connecter dessus coûte pas spécialement cher ?

Viandoox
Viandoox
Niveau 10
03 août 2022 à 15:59:33

Bah... Pourquoi tu cherche un pc portable gamer si cest pour le teletravail ? :(

Surtout payer un rog strix qui coute le prix d'un pc de bureau complet, mais en sois oui, y brancher une cam en usb fera l'affaire

Message édité le 03 août 2022 à 16:00:20 par Viandoox
whitevans
whitevans
Niveau 55
03 août 2022 à 16:14:45

Le 03 août 2022 à 15:59:33 :
Bah... Pourquoi tu cherche un pc portable gamer si cest pour le teletravail ? :(

Surtout payer un rog strix qui coute le prix d'un pc de bureau complet, mais en sois oui, y brancher une cam en usb fera l'affaire

Pour faire simple je suis étudiant , je joue sur XSX, et la je pars 6/8 mois en stage dans une autre ville alors pour ne pas déplacer console + télé je vais avoir besoin d’un laptop pour jouer

Je serai pas nécessairement en télétravail mais je trouve qu’une webcam ça reste indispensable pour les entretiens et autre …

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
03 août 2022 à 16:17:05

Ce son des pc gamers pas étudier pour faire autre chose .

Si tu veux un truc polyvalent tu prend un bon lenovo bien moins chère qui fais totalement le taff .

Message édité le 03 août 2022 à 16:17:55 par LechapeauBelge
whitevans
whitevans
Niveau 55
03 août 2022 à 16:18:46

Le 03 août 2022 à 16:17:05 :
Ce son des pc gamers pas étudier pour faire autre chose .

Si tu veux un truc polyvalent tu prend un bon lenovo bien moins chère qui fais totalement le taff .

Un MSI léopard peut être une bonne alternative selon toi ?
Tu parles du Lenovo légion ?

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
03 août 2022 à 16:20:49

oui légion

Msi léopard je sais pas trop que cela vaut a vrai dire ( mais j'ai rarement vu de config équilibrée dans lesMSI bien rouges et il son plutôt réputé pour chauffer beaucoup )

Message édité le 03 août 2022 à 16:21:28 par LechapeauBelge
HommeDeJava
HommeDeJava
Niveau 5
03 août 2022 à 17:11:14

Asus fait de très bons "Ultrabooks" gaming, les Zephyrus par exemple même si ce sont des pc prévus pour le jeu, ce sont des stations de travail excellentes

Sans parler du fait qu'ils sont souvent moins cher et plus performants que ce que Lenovo ou Dell propose en ultrabook, si t'es pas dérangé par le fait que ça chauffera un peu plus et que ça fait un peu de bruit en charge c'est tout bénef

whitevans
whitevans
Niveau 55
03 août 2022 à 17:30:34

Le 03 août 2022 à 17:11:14 :

Asus fait de très bons "Ultrabooks" gaming, les Zephyrus par exemple même si ce sont des pc prévus pour le jeu, ce sont des stations de travail excellentes

Sans parler du fait qu'ils sont souvent moins cher et plus performants que ce que Lenovo ou Dell propose en ultrabook, si t'es pas dérangé par le fait que ça chauffera un peu plus et que ça fait un peu de bruit en charge c'est tout bénef

le zephyrus cest typiquement ce quil m'aurai fallu mais seul celui de 2022 a une webcam et ca coute dans les 2000 balles :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment