Salut l'élite 
Je dispose d'une 1070Ti et d'un i5 8600K qui tiennent toujours la route, j'ai jamais eu aucun problème, tous mes jeux sont jouables en high/ultra (ça dépend desquels forcément) et je sortais jamais des 60, en sachant que j'atteins souvent les 144hz enfin bref, aucun problème ma config me convient totalement.
Le truc c'est que je me pose une petite question. En idle, donc sans aucune activité, mon GPU est à 45° (en sachant qu'il fait actuellement 24° voire + chez moi) mon CPU a aussi une temp normale (je ne l'ai pas actuellement mais elle était faible aucun problème).
Et là j'ai voulu faire un test et j'ai lancé CP2077, les températures :
GPU
80°C et au max : 91°
CPU
50 et max 65 (en sachant que c'était vraiment une seconde donc je pense que mon logiciel a merdé je suis à 55 en max voire 60 je pense)
le reste rien à signaler. Mon GPU n'est pas très poussiéreux, bon j'ai pas fait l'intérieur à fond mais j'ai retiré ce que je pouvais et mon pc n'es pas poussiéreux, cependant il est au sol (impossible de le monter j'ai pas la place).
Il fait actuellement 24° là où je me trouve, ma question est donc la suivante :
Pensez-vous que ce sont des températures NORMALES en jeu (en sachant que j'ai les mêmes quand je joue à Cyberpunk 2077 OU à un jeu de 2014, Alien Isolation) avec la température actuelle (24°) ou c'est trop chaud ?
Merci d'avance les clés, protégez vous de cette chaleur infernale, j'attends vos réponses 
EDIT : J'ai oublié de le préciser mais ma tour est ventilée de manière plutôt normale. Un ventilo derrière, un au-dessus, le ventirad et ceux de la CG (2) et la tour est ouverte sur le côté, face à moi
Message édité le 05 août 2022 à 22:49:18 par PuanteursAnales