Bonjour,
Bon apres avoir vu plusieurs post ici ventant la MX Master 3s j'ai craqué pour celle-ci.
Mais directement j'ai capté que le scroll avait un probleme 
Quasiment aucune review n'en parle, mais pas mal de gens le mentionnent sur des forums, YT ou les reviews des sites d'achats (je pensais que c'était des cas à part, mais le probleme à l'air lié à leur nouvelle techno de scroll).
Le probleme est que le scroll (surtout le scroll vers le haut) n'est pas du tout régulier, il est inconsistent à vitesse moyenne (comme si certain mouvement n'étaient pas détéctés), ce mec le montre en vidéo (à 11:29):
https://youtu.be/eYu8CzaFymU?t=689 on voit qu'à certain moment il a beau scroller vers le haut, la page ne bouge pas ou presque pas..
En désactivant le SmartShift c'est un peu moins visible, mais quand même présent 
C'est pas grand chose vous allez me dire, mais lorsque l'on utilise beaucoup le scroll (programmation, PS et 3D dans mon cas) ça devient problematique.
Puis vu le prix c'est pas normal d'avoir un scroll qui est buggé 
J'ai pas mal regardé hier, mais visiblement il n'y a aucun fix..
Donc voila, je m'apprète a retourner la souris demain. Je me tâte encore à prendre la MX Master 2S (modèle precedant) ou la Razer Pro Click.
C'est dommage car à part ça je trouvais la souris génial, super confortable, click silencieux, sur le papier la batterie avait l'air efficace (je n'ai pas pu tester du coup, 2j d'utilisation)
Bref, je faisais juste ce post pour partager mon avis et avertir d'autre potentiel acheteur.