CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps Now 2022 PC

McQueen777
McQueen777
Niveau 7
23 juin 2022 à 11:51:35

Coucou les amis, bon j'ai voulu tester le nouvel Ps now sur Pc, alors j'ai pris l abonnements à 16 euros.... Oui parce que c'est le plus cher qui donne accès, vous la sentez la carotte ?

Bref passons, donc pour ma part j'ai la fibre et j'ai le modem à 15 cm de ma tour, autant dire, que c'est fluide et ça capte très bien, par contre on joue que en 720p, du coup, quand on est habitué à de la 4k ça pique un peu aussi, mais passons aussi, alors pleins de jeux exclu Sony, ça c'est pas mal, c'est sympa de jouer sur notre pc, ma manette xbox passe bien, mais pour les jeux récent avec pavé tactile c'est mort, donc impossible d'avancer dans le jeu, faut une manette ps4.... Ensuite je sais pas pourquoi, tu as des jeux qui ne démarre pas, tu as beau cliquer sur démarrer, il se lance pas, pour ca j'ai aucune explication ni trouvé de réponse, pourtant mon internet va très fort......

En résumé, si on passe le 720p, la manette ps4, et le fait que certains jeux ne démarre pas, c'est pas mal comme système, mais on va pas se mentir, c'est vraiment pas au point, et à 16 euros ça fait cher, quand tu vois que le game pass est à 9 euros le mois, ta vite compris hein.....

Donc je pense que c est un truc à faire de temps en temps, pour avoir un peu de nostalgie à certains jeu exclu Sony mais ça s'arrête là, c'est pas un truc où tu prendrais un abonnements à l'année, en tout cas pour ma part.....

Message édité le 23 juin 2022 à 11:53:29 par McQueen777
Getsuya
Getsuya
Niveau 6
23 juin 2022 à 11:58:07

Salut, merci pour les informations. Ça ne changes pas vraiment par rapport au Playstation Now, mis à part le prix ...
Est ce que tu sais cependant comment voir la liste des jeux PS4 auquel on peut jouer sur PC ?
Car j'ai peur de prendre l'abonnement et de voir que le jeux n'est finalement seulement dispo sur Playstation.

western51
western51
Niveau 64
23 juin 2022 à 12:14:08

Et la latence n'est pas trop grande ?

J'avais testé forza horizon en streaming avec la fibre sur le game pass, c'était injouable.

McQueen777
McQueen777
Niveau 7
23 juin 2022 à 13:25:49

Le 23 juin 2022 à 11:58:07 :
Salut, merci pour les informations. Ça ne changes pas vraiment par rapport au Playstation Now, mis à part le prix ...
Est ce que tu sais cependant comment voir la liste des jeux PS4 auquel on peut jouer sur PC ?
Car j'ai peur de prendre l'abonnement et de voir que le jeux n'est finalement seulement dispo sur Playstation.

Alors en fait, tu télécharge l'application ps now pour pc sur ton pc et la tu as accès à tout les jeux avec lequel tu peux jouer, ensuite tu vois si tu prend l'abonnement ou pas, bien sur il te faut créer un compte Sony mais pas besoin de prendre de suite l'abonnement 😉

Le 23 juin 2022 à 12:14:08 :
Et la latence n'est pas trop grande ?

J'avais testé forza horizon en streaming avec la fibre sur le game pass, c'était injouable.

Moi écoute, j'en ai pas eu, ou je l'ai pas trop senti on va dire, c'était assez stable et jouable, après même avec la fibre, je pense que c'est propre à chacun, tout dépend des serveur, le pc, la connexion, mais pour ma part ça allé 😊

Nuiiii
Nuiiii
Niveau 23
23 juin 2022 à 13:33:04

Vraiment de la daube, j'avais essayé pour InFamous et spiderman mais c'est tellement pourri que ça nécessite une manette ps4 pour ces deux jeux sinon tu te retrouves bloqué après le tuto

PyDDB
PyDDB
Niveau 10
23 juin 2022 à 18:23:23

Je vous conseille reWASD pour simuler une dualshock avec une manette Xbox

DogeisCool
DogeisCool
Niveau 8
23 juin 2022 à 18:38:03

Je me suis arrêté à 720p

[n]cls
[n]cls
Niveau 8
23 juin 2022 à 18:41:27

Je l'avais pris il y a deux ou trois ans car c'était le seul moyen que j'avais de faire Bloodborne. Cependant j'avais une Dual Shock 4.

Mais 16€ c'est bien trop cher !!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment