Coucou les amis, bon j'ai voulu tester le nouvel Ps now sur Pc, alors j'ai pris l abonnements à 16 euros.... Oui parce que c'est le plus cher qui donne accès, vous la sentez la carotte ?
Bref passons, donc pour ma part j'ai la fibre et j'ai le modem à 15 cm de ma tour, autant dire, que c'est fluide et ça capte très bien, par contre on joue que en 720p, du coup, quand on est habitué à de la 4k ça pique un peu aussi, mais passons aussi, alors pleins de jeux exclu Sony, ça c'est pas mal, c'est sympa de jouer sur notre pc, ma manette xbox passe bien, mais pour les jeux récent avec pavé tactile c'est mort, donc impossible d'avancer dans le jeu, faut une manette ps4.... Ensuite je sais pas pourquoi, tu as des jeux qui ne démarre pas, tu as beau cliquer sur démarrer, il se lance pas, pour ca j'ai aucune explication ni trouvé de réponse, pourtant mon internet va très fort......
En résumé, si on passe le 720p, la manette ps4, et le fait que certains jeux ne démarre pas, c'est pas mal comme système, mais on va pas se mentir, c'est vraiment pas au point, et à 16 euros ça fait cher, quand tu vois que le game pass est à 9 euros le mois, ta vite compris hein.....
Donc je pense que c est un truc à faire de temps en temps, pour avoir un peu de nostalgie à certains jeu exclu Sony mais ça s'arrête là, c'est pas un truc où tu prendrais un abonnements à l'année, en tout cas pour ma part.....
Message édité le 23 juin 2022 à 11:53:29 par McQueen777