Slt,
Salut, j'ai un problème depuis ce matin. J'ai mon compte Epic Games associé a mon compte PSN qui est utilisé sur ma PS4. Je joue personnellement sur PC maintenant et mon petit frère de 7 ans lui joue encore à la PS4 (à des jeux comme Minecraft principalement).
Mais, voyant une pub sur le menu de la PS4 disant que Fall Guys était devenu gratuit (comme vous l'avez sûrement vu), il l'installe. Au lancement, on lui demande sa date de naissance, il la met donc...
Et depuis mon compte Epic connecté à mon compte PSN me considère comme moins de 10 ans. On me demande donc de demander l'autorisation d'un parent (donc +18 ans) avec son adresse mail et une carte d'identité valide. Je le fait donc, et tout marche, je récupère mon compte qui menaçait d'être supprimé dans les 30 jours (avec mes achats bien entendu sinon ça serait pas drôle). Ah oui parce que j'oubliais, à partir du moment ou la date de naissance à été mise, mon compte à été bloqué, pensant certainement que c'était peut-être un enfant de 7 ans qui achetait des trucs avec la carte de ses parents. Bon là-dessus, niveau sécurité, je peux rien dire, c bien fait quand même.
Alors voilà le problème, maintenant, il y a un contrôle parental indésactivable et, même si je peux le modifier pour désactiver les restrictions, Epic Games me considère comme quelqu'un de moins de 10 ans et me bloque des choses comme le chat vocal en dehors des amis.
Au cas où, je précise, l'adresse mail est la mienne, le code PIN du contrôle parental est le mien, je ne suis pas quelqu'un qui essaye de désactiver son contrôle parental "frauduleusement".
Voilà, merci d'avance pour votre réponse.