Salut ! 
Je rencontre une difficulté avec mon PC.
Je la fais très courte :
Il y a quelques semaine mon alim a claqué (bon ça faisait 12 ans que je l'avais en même temps
)
Du coup je l'ai changé et upgradé (c'était une Akasa 550w et j'ai pris une Cooler Master 750w Bronze+ pour être tranquille)
Au passage je me suis dit "vas y change le proco... la config est vieilissante", donc j'ai trouvé un FX 8370 pas trop cher a monter dessus pour remplacer mon fx 4350. (oui la config date mais aujourd'hui je ne joue plus, le pc s'est transformé en pc montage audio et bureautique/média
)
Il a fallu que je mette a jour le BIOS parce qu'il connaissait pas le cpu...
Tout semble marcher correctement !
Problème : hier j'ai éteint mon pc normalement, j'ai désinstallé un truc juste avant de l'éteindre (propre à la carte mère.. mais que je venais d'installer et au final ça servait pas a grand chose)
Et depuis le PC "démarre" mais n'affiche rien du tout ! 
En clair tout semble tourner correctement, sauf que l'écran reste noir et la diode d'accès au HDD/SSD tourne a fond.
J'ai testé la RAM (en allumant et éteignant plusieurs fois et en mettant qu'une barrette a chaque fois) : ça change rien.
J'ai essayé de remettre l'ancien CPU : ça change rien
J'ai tenté un CMOS : ne change rien.
Auriez vous une idée ? 
Est-ce potentiellement le GPU ?
(actuellement c'est une Radeon 6870)
En vrai ça me soulerai de devoir racheter encore une piece pour cte config, mais racheter un pc tout neuf... baaah je sais pas trop quoi prendre et avec l'essence en ce moment bah clairement le budget...
Bref si vous avez une procédure ou une idée 
Merrrciiiiii